Collèges Proches D'Izon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Izon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Izon

Izon ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Izon. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Izon

6 % de la population d'Izon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Izon

Izon a 5 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Izon pour leurs résultats

N°1 : Collège Max Linder, Saint Loubès

N°2 : Collège Léo Drouyn, Vérac

N°3 : Collège Jean Auriac, Arveyres

Liste complète des collèges proches d'Izon et des environs

• Collège Max Linder

• Saint Loubès - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Max Linder est situé 15 avenue de Cajus à environ 7 km d'Izon et accueille un effectif total de 1002 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1002 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 349
  • [Fiche complète du Collège Max Linder]
  • Collège Jean Auriac

• Arveyres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Auriac est situé 4 rue de Peytot à environ 11 km d'Izon et accueille un effectif total de 708 collégiens.
  • Collège public | Élèves 708 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3026
  • [Fiche complète du Collège Jean Auriac]
  • Collège François Mauriac

• Sainte Eulalie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège François Mauriac est situé 33 rue du Professeur Portmann à environ 13 km d'Izon et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège public | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3617
  • [Fiche complète du Collège François Mauriac]
  • Collège Léo Drouyn

• Vérac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Léo Drouyn est situé 1 la Tour à environ 13 km d'Izon et accueille un effectif total de 746 collégiens.
  • Collège public | Élèves 746 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1120
  • [Fiche complète du Collège Léo Drouyn]
  • Collège Claude Massé

• Ambarès et Lagrave - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Claude Massé est situé 4 avenue Pierre Barre à environ 14 km d'Izon et accueille un effectif total de 887 collégiens.
  • Collège public | Élèves 887 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4890
  • [Fiche complète du Collège Claude Massé]