Collèges Proches De Jambles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Jambles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Jambles

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Jambles

6 % de la population de Jambles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Jambles a un collège :

• COLLEGE DES TALENTS
  • Les meilleurs collèges autour de Jambles pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Petit Prétan, Givry

N°2 : Collège La Varandaine, Buxy

N°3 : Collège Notre-Dame De Varanges, Givry

Liste complète des collèges proches de Jambles et des environs

• Collège Le Petit Prétan

• Givry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Le Petit Prétan est situé Rue Léocadie Czyz à environ 5 km de Jambles et accueille un effectif total de 448 collégiens.
    • Collège public | Élèves 448 | Mention très bien au Brevet 56 % | Restauration | Rang national : 267
    • [Fiche complète du Collège Le Petit Prétan]
    • Collège Notre-dame De Varanges

• Givry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
    • Le Collège Notre-dame De Varanges est situé 9 place de l'Église à environ 6 km de Jambles et accueille un effectif total de 98 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 98 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4493
    • [Fiche complète du Collège Notre-dame De Varanges]
    • Collège La Varandaine

• Buxy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège La Varandaine est situé 2 chemin Varandaine à environ 9 km de Jambles et accueille un effectif total de 339 collégiens.
    • Collège public | Élèves 339 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2382
    • [Fiche complète du Collège La Varandaine]
    • Collège Louis Aragon

• Châtenoy le Royal - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Louis Aragon est situé 6 avenue Georges Brassens à environ 13 km de Jambles et accueille un effectif total de 301 collégiens.
    • Collège public | Élèves 301 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6041
    • [Fiche complète du Collège Louis Aragon]