Collèges Proches De Jarzé, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Jarzé, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Jarzé

Jarzé ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 30 km autour de Jarzé. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Jarzé

6 % de la population de Jarzé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Jarzé

Jarzé a 3 collèges publics à proximité.

Jarzé a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Jarzé pour leurs résultats

N°1 : Collège Molière, Beaufort en Vallée

N°2 : Collège Jeanne D'Arc, Saint Sylvain d'Anjou

N°3 : Collège Châteaucoin, Baugé

Liste complète des collèges proches de Jarzé et collège de secteur

• Collège Châteaucoin, Collège De Secteur De Jarzé

• Baugé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Châteaucoin est situé 2 avenue de Paris à environ 14 km de Jarzé et accueille un effectif total de 418 collégiens.
  • Collège public | Élèves 418 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2509
  • [Fiche complète du Collège Châteaucoin]
  • Collège Vallée Du Loir, Collège De Secteur De Jarzé

• Seiches sur le Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Vallée Du Loir est situé 12 rue Henri Regnier à environ 14 km de Jarzé et accueille un effectif total de 710 collégiens.
  • Collège public | Élèves 710 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5204
  • [Fiche complète du Collège Vallée Du Loir]
  • Collège Molière, Collège De Secteur De Jarzé

• Beaufort en Vallée - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Molière est situé 7 rue de la Tannerie à environ 19 km de Jarzé et accueille un effectif total de 668 collégiens.
  • Collège public | Élèves 668 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 1893
  • [Fiche complète du Collège Molière]

Partagez vos Avis sur les collèges de Jarzé et des environs

L'Avis de Maman en colère : Mon fils s'est fait agressé 2 fois en 1 mois. Même si un des agresseur s'est fait viré du collège. Celui ci n est pas sécure! Vivement la fin de l'année.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Rostand, Trélazé.

L'Avis de Celine : petit collège avec de grands professeurs. Il y a plein de projets et d'ateliers proposés. Les enfants sont bien préparés pour le Brevet
Consultez les Avis sur le Collège les Roches, Durtal.