Collèges Proches De Jasney, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Jasney, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Jasney

Jasney ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles Péguy). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Jasney. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Jasney

4 % de la population de Jasney, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Jasney

Jasney a un collège public de secteur : Collège Charles Péguy. Il accueille 162 collégiens.

Jasney a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Saint-Colomban. Il accueille 276 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Jasney pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Pergaud, Faverney

N°2 : Collège Des Combelles, Fougerolles

N°3 : Collège Charles Péguy, Vauvillers

Liste complète des collèges proches de Jasney et des environs

• Collège Charles Péguy, Collège De Secteur De Jasney

• Vauvillers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Péguy est situé 9 route d'Epinal à environ 14 km de Jasney et accueille un effectif total de 162 collégiens.
  • Collège public | Élèves 162 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4243
  • [Fiche complète du Collège Charles Péguy]
  • Collège André Masson

• Saint Loup sur Semouse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Masson est situé 16 rue de la Viotte à environ 11 km de Jasney et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5864
  • [Fiche complète du Collège André Masson]
  • Collège Louis Pergaud

• Faverney - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louis Pergaud est situé 9 rue Druhais à environ 19 km de Jasney et accueille un effectif total de 256 collégiens.
  • Collège public | Élèves 256 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2472
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]
  • Collège Des Thermes

• Luxeuil les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Des Thermes est situé 29 avenue de Lattre de Tassigny à environ 22 km de Jasney et accueille un effectif total de 560 collégiens.
  • Collège public | Élèves 560 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4626
  • [Fiche complète du Collège Des Thermes]
  • Collège Julie Victoire Daubié

• Bains les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Julie Victoire Daubié est situé 42 rue du Chesnois à environ 24 km de Jasney et accueille un effectif total de 118 collégiens.
  • Collège public | Élèves 118 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6519
  • [Fiche complète du Collège Julie Victoire Daubié]
  • Collège Privé Saint-colomban

• Luxeuil les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-colomban est situé 14 rue Victor Genoux à environ 24 km de Jasney et accueille un effectif total de 276 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 276 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 4630
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-colomban]
  • Collège Des Combelles

• Fougerolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Combelles est situé 9 rue du Collège à environ 25 km de Jasney et accueille un effectif total de 220 collégiens.
  • Collège public | Élèves 220 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4205
  • [Fiche complète du Collège Des Combelles]

Partagez vos Avis sur les collèges de Jasney et des environs

L'Avis de Rosea : Nouveau collège, bonne équipe
Consultez les Avis sur le Collège des Thermes, Luxeuil les Bains.