Collèges Proches De Jaulnes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Jaulnes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Jaulnes

Jaulnes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Rostand). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Jaulnes. 10 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Jaulnes

6 % de la population de Jaulnes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Jaulnes

Jaulnes a un collège public de secteur : Collège Jean Rostand. Il accueille 612 collégiens.

Jaulnes a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Jaulnes pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Montois, Donnemarie Dontilly

N°2 : Collège Jean Jaurès, Nogent sur Seine

N°3 : Collège Lelorgne De Savigny, Provins

Liste complète des collèges proches de Jaulnes et des environs

• Collège Jean Rostand, Collège De Secteur De Jaulnes

• Bray sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 6 rue Jules Ferry à environ 3 km de Jaulnes et accueille un effectif total de 612 collégiens.
  • Collège public | Élèves 612 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5927
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Du Montois

• Donnemarie Dontilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Montois est situé 34 route de Provins à environ 17 km de Jaulnes et accueille un effectif total de 471 collégiens.
  • Collège public | Élèves 471 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2568
  • [Fiche complète du Collège Du Montois]
  • Collège Jules Verne

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé 2 rue Chargoulot à environ 22 km de Jaulnes et accueille un effectif total de 469 collégiens.
  • Collège public | Élèves 469 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5406
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]
  • Collège Marie Curie

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie Curie est situé 6 rue Jacques Beurdeley à environ 22 km de Jaulnes et accueille un effectif total de 368 collégiens.
  • Collège public | Élèves 368 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6641
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
  • Collège D'etat De Sourdun

• Sourdun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège D'etat De Sourdun est situé 100 rue de Paris à environ 23 km de Jaulnes et accueille un effectif total de 233 collégiens.
  • Collège public | Élèves 233 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège D'etat De Sourdun]
  • Collège D'etat De Sourdun

• Sourdun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège D'etat De Sourdun est situé 100 rue de Paris à environ 23 km de Jaulnes et accueille un effectif total de 462 collégiens.
  • Collège public | Élèves 462 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège D'etat De Sourdun]
  • Collège Restif De La Bretonne

• Pont sur Yonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Restif De La Bretonne est situé 2 avenue des Droits de l'Homme à environ 24 km de Jaulnes et accueille un effectif total de 565 collégiens.
  • Collège public | Élèves 565 | Mention très bien au Brevet 8 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6501
  • [Fiche complète du Collège Restif De La Bretonne]
  • Collège Lelorgne De Savigny

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Lelorgne De Savigny est situé 1 rue de Savigny à environ 24 km de Jaulnes et accueille un effectif total de 575 collégiens.
  • Collège public | Élèves 575 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4184
  • [Fiche complète du Collège Lelorgne De Savigny]
  • Collège Sainte-croix

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Sainte-croix est situé 1 rue des Jacobins à environ 24 km de Jaulnes et accueille un effectif total de 469 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 469 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5967
  • [Fiche complète du Collège Sainte-croix]
  • Collège Claude Debussy

• Villeneuve la Guyard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Claude Debussy est situé rue Antoine de Saint-Exupéry à environ 25 km de Jaulnes et accueille un effectif total de 528 collégiens.
  • Collège public | Élèves 528 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5317
  • [Fiche complète du Collège Claude Debussy]
  • Collège Jean Jaurès

• Nogent sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 6 rue Jean Jaurès à environ 29 km de Jaulnes et accueille un effectif total de 618 collégiens.
  • Collège public | Élèves 618 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2824
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]