Collèges Proches De Jauzé, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Jauzé, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Jauzé

Jauzé ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège la Foresterie). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Jauzé. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Jauzé

6 % de la population de Jauzé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Jauzé

Jauzé a un collège public de secteur : Collège la Foresterie. Il accueille 490 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Jauzé pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Moulin, Marolles les Braults

N°2 : Collège Véron De Ferbonnais, Saint Cosme en Vairais

Liste complète des collèges proches de Jauzé et des environs

• Collège La Foresterie, Collège De Secteur De Jauzé

• Bonnétable - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Foresterie est situé Rue de Twistringen à environ 7 km de Jauzé et accueille un effectif total de 490 collégiens.
  • Collège public | Élèves 490 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5510
  • [Fiche complète du Collège La Foresterie]
  • Collège Jean Moulin

• Marolles les Braults - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 1 rue de Bellevue à environ 10 km de Jauzé et accueille un effectif total de 186 collégiens.
  • Collège public | Élèves 186 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4438
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Véron De Ferbonnais

• Saint Cosme en Vairais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Véron De Ferbonnais est situé 2 avenue des Cytises à environ 13 km de Jauzé et accueille un effectif total de 201 collégiens.
  • Collège public | Élèves 201 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4731
  • [Fiche complète du Collège Véron De Ferbonnais]

Partagez vos Avis sur les collèges de Jauzé et des environs

L'Avis de Pat. P : C’est un petit collège avec des professeurs à l’écoutes, par contre c’est plus comme c’était si je compare entre mes enfants. Le directeur d’avant était plus stricte avec le travail mais la c’est pas la priorité. bien dommage !
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Thérèse - Saint-Joseph, Beaumont sur Sarthe.