Collèges Proches De Javené, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Javené, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Javené

Javené ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Thérèse Pierre). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Javené. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Javené

6 % de la population de Javené, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Javené

Javené a un collège public de secteur : Collège Thérèse Pierre. Il accueille 605 collégiens.

Javené a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Javené pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Marie, Fougères

N°2 : Collège Thérèse Pierre, Fougères

N°3 : Collège Jeanne D'Arc, Fougères

Liste complète des collèges proches de Javené et des environs

• Collège Thérèse Pierre, Collège De Secteur De Javené

• Fougères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Thérèse Pierre est situé 26 bis rue Duguay Trouin à environ 5 km de Javené et accueille un effectif total de 605 collégiens.
  • Collège public | Élèves 605 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3541
  • [Fiche complète du Collège Thérèse Pierre]
  • Collège Sainte-marie

• Fougères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-marie est situé 8A boulevard de La Chesnardière à environ 6 km de Javené et accueille un effectif total de 914 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 914 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 859
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Jeanne D'arc

• Fougères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 6 rue Jeanne d'Arc à environ 7 km de Javené et accueille un effectif total de 456 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 456 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3910
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Mahatma Gandhi

• Fougères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Mahatma Gandhi est situé 17 rue de Saint Lo à environ 9 km de Javené et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège public | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3968
  • [Fiche complète du Collège Mahatma Gandhi]