Collèges Proches De Jouarre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Jouarre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Jouarre

Jouarre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège La Rochefoucauld). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Jouarre. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Jouarre

6 % de la population de Jouarre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Jouarre

Jouarre a un collège public de secteur : Collège La Rochefoucauld. Il accueille 790 collégiens.

Jouarre a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Beth Myriam.

Les meilleurs collèges autour de Jouarre pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sainte-Céline, La Ferté sous Jouarre

N°2 : Collège La Rochefoucauld, La Ferté sous Jouarre

Liste complète des collèges proches de Jouarre et des environs

• Collège La Rochefoucauld, Collège De Secteur De Jouarre

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège La Rochefoucauld est situé 59 rue du guet et accueille un effectif total de 790 collégiens.
  • Collège public | Élèves 790 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 5770
  • [Fiche complète du Collège La Rochefoucauld]
  • Collège La Plaine Des Glacis

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège La Plaine Des Glacis est situé 26 avenue de Rebais et accueille un effectif total de 494 collégiens.
  • Collège public | Élèves 494 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5787
  • [Fiche complète du Collège La Plaine Des Glacis]
  • Collège Privé Sainte-céline

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sainte-céline est situé 29 rue Pierre Marx à environ 3 km de Jouarre et accueille un effectif total de 472 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 472 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1021
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-céline]

Partagez vos Avis sur les collèges de Jouarre et des environs

L'Avis de Sheep : Projet innovant sur le bien être Fin des cours à 15h30 Début des ateliers bien être jusqu’à 16h55 Web radio, yoga, théâtre, devoirs faits’ foot’ rugby, tennis de table ,basket, flat, chorale, echec’ permaculture cvc projet commun avec l’Ehpad de Crecy La Chapelle Tout est gratuit et compte pour le socle commun de compétences Poulailler, moutons, mosaïques, vtt, hand, badminton… Que du bonheur ! Pour les enfants
Consultez les Avis sur le Collège Mon Plaisir, Crécy la Chapelle.