Collèges Proches De Jouhet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Jouhet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Jouhet

Jouhet ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Moulin). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Jouhet. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Jouhet

6 % de la population de Jouhet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Jouhet

Jouhet a un collège public de secteur : Collège Jean Moulin. Il accueille 382 collégiens.

Jouhet a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Jouhet pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Moulin, Montmorillon

N°2 : Collège Privé Saint-Martial, Montmorillon

Liste complète des collèges proches de Jouhet et des environs

• Collège Jean Moulin, Collège De Secteur De Jouhet

• Montmorillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 9 avenue Jean Moulin à environ 10 km de Jouhet et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4768
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Privé Saint-martial

• Montmorillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-martial est situé 4 rue d'Ypres à environ 11 km de Jouhet et accueille un effectif total de 162 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 162 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5357
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-martial]
  • Collège Prosper Merimée

• Saint Savin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Prosper Merimée est situé à environ 14 km de Jouhet et accueille un effectif total de 192 collégiens.
  • Collège public | Élèves 192 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 5366
  • [Fiche complète du Collège Prosper Merimée]