Collèges Proches De Jouy En Pithiverais, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Jouy en Pithiverais, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Jouy en Pithiverais

Jouy en Pithiverais ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis-Joseph Soulas). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Jouy en Pithiverais. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Jouy en Pithiverais

5 % de la population de Jouy en Pithiverais, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Jouy en Pithiverais

Jouy en Pithiverais a un collège public de secteur : Collège Louis-Joseph Soulas. Il accueille 402 collégiens.

Jouy en Pithiverais a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Jouy en Pithiverais pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Moulin, Artenay

N°2 : Collège Privé Notre-Dame, Janville

N°3 : Collège Léon Delagrange, Neuville aux Bois

Liste complète des collèges proches de Jouy en Pithiverais et des environs

• Collège Louis-joseph Soulas, Collège De Secteur De Jouy En Pithiverais

• Bazoches les Gallerandes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis-joseph Soulas est situé 78 Grande Rue à environ 9 km de Jouy en Pithiverais et accueille un effectif total de 402 collégiens.
  • Collège public | Élèves 402 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5351
  • [Fiche complète du Collège Louis-joseph Soulas]
  • Collège Léon Delagrange

• Neuville aux Bois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Léon Delagrange est situé 10 rue de Ruau à environ 13 km de Jouy en Pithiverais et accueille un effectif total de 613 collégiens.
  • Collège public | Élèves 613 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4886
  • [Fiche complète du Collège Léon Delagrange]
  • Collège Simone Veil

• Pithiviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 6 rue de Segray à environ 15 km de Jouy en Pithiverais et accueille un effectif total de 594 collégiens.
  • Collège public | Élèves 594 | Restauration | Rang national : 4886
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Privé Saint-grégoire

• Pithiviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-grégoire est situé 5 avenue de la République à environ 16 km de Jouy en Pithiverais et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5331
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-grégoire]
  • Collège Mary Jackson

• Dadonville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Mary Jackson est situé Lieu-dit Saint-Pierre à environ 17 km de Jouy en Pithiverais et accueille un effectif total de 525 collégiens.
  • Collège public | Élèves 525 | Restauration | Rang national : 5351
  • [Fiche complète du Collège Mary Jackson]
  • Collège Louis Blériot

• Toury - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Blériot est situé 5 rue du 11 Novembre à environ 23 km de Jouy en Pithiverais et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège public | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6092
  • [Fiche complète du Collège Louis Blériot]
  • Collège De La Forêt

• Traînou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège De La Forêt est situé 593 rue du Stade à environ 26 km de Jouy en Pithiverais et accueille un effectif total de 707 collégiens.
  • Collège public | Élèves 707 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5875
  • [Fiche complète du Collège De La Forêt]
  • Collège Privé Notre-dame

• Janville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 1 rue Saint-Jacques à environ 28 km de Jouy en Pithiverais et accueille un effectif total de 325 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 325 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3391
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Jean Moulin

• Artenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Moulin est situé 9 rue d'Auvilliers à environ 28 km de Jouy en Pithiverais et accueille un effectif total de 448 collégiens.
  • Collège public | Élèves 448 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3124
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Jouy en Pithiverais et des environs

L'Avis de Kawa45 : Surveillants qui ne font pas leur travail 3 surveillants pour 700 élèves qui se postent entre eux pour discuter. . CPE qui n'en a que faire des enfants.
Consultez les Avis sur le Collège Léon Delagrange, Neuville aux Bois.