Collèges Proches De Jupilles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Jupilles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Jupilles

Jupilles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de Bercé). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Jupilles. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Jupilles

5 % de la population de Jupilles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Jupilles

Jupilles a un collège public de secteur : Collège de Bercé. Il accueille 435 collégiens.

Jupilles a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Jupilles pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre De Ronsard, La Chartre sur le Loir

N°2 : Collège Louis Cordelet, Parigné l'Évêque

N°3 : Collège Saint Jean-Baptiste De La Salle, Teloché

Liste complète des collèges proches de Jupilles et des environs

• Collège De Bercé, Collège De Secteur De Jupilles

• Château du Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De Bercé est situé 9 avenue du Mans à environ 14 km de Jupilles et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège public | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5795
  • [Fiche complète du Collège De Bercé]
  • Collège Saint-jean

• Château du Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-jean est situé 21 rue Saint Jean à environ 15 km de Jupilles et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6104
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean]
  • Collège Paul Chevallier

• Le Grand Lucé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Chevallier est situé Rue Saint Facile à environ 15 km de Jupilles et accueille un effectif total de 302 collégiens.
  • Collège public | Élèves 302 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4085
  • [Fiche complète du Collège Paul Chevallier]
  • Collège Suzanne Bouteloup

• Mayet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Suzanne Bouteloup est situé Avenue Max Boyer à environ 16 km de Jupilles et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • Collège public | Élèves 262 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5808
  • [Fiche complète du Collège Suzanne Bouteloup]
  • Collège Alfred De Musset

• Écommoy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Alfred De Musset est situé Chemin de l'Abreuvoir à environ 17 km de Jupilles et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège public | Élèves 488 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2357
  • [Fiche complète du Collège Alfred De Musset]
  • Collège Pierre De Ronsard

• La Chartre sur le Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre De Ronsard est situé Avenue de la Pleiade à environ 20 km de Jupilles et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège public | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 989
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Ronsard]
  • Collège Saint Jean-baptiste De La Salle

• Teloché - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint Jean-baptiste De La Salle est situé Le Rancher à environ 23 km de Jupilles et accueille un effectif total de 724 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 724 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 2131
  • [Fiche complète du Collège Saint Jean-baptiste De La Salle]
  • Collège Jacques Prévert

• Pontvallain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé Rue de Visbeck à environ 26 km de Jupilles et accueille un effectif total de 343 collégiens.
  • Collège public | Élèves 343 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3741
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Louis Cordelet

• Parigné l'Évêque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Cordelet est situé Rue de Chateauroux à environ 26 km de Jupilles et accueille un effectif total de 494 collégiens.
  • Collège public | Élèves 494 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 1925
  • [Fiche complète du Collège Louis Cordelet]
  • Collège Bollée

• Mulsanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Bollée est situé 7 avenue de Nettleham à environ 28 km de Jupilles et accueille un effectif total de 314 collégiens.
  • Collège public | Élèves 314 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5589
  • [Fiche complète du Collège Bollée]

Partagez vos Avis sur les collèges de Jupilles et des environs

L'Avis de Poyet : Quand je vois le si peu d'investissement des professeurs pendant le confinement, je comprends mieux le niveau des élèves dans cet établissement. La directrice y est certainement pour beaucoup car on frise le ridicule dans sa pédagogie avec les jeunes. Si je me permets de donner mon avis c'est que nous avons notre deuxième enfant, dans un autre collège et celui de Mulsanne est à des années lumière au niveau de l'enseignement.
Consultez les Avis sur le Collège Bollée, Mulsanne.