Collèges Proches De Jussy Champagne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Jussy Champagne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Jussy Champagne

Jussy Champagne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège le Colombier). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Jussy Champagne. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Jussy Champagne

4 % de la population de Jussy Champagne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Jussy Champagne

Jussy Champagne a un collège public de secteur : Collège le Colombier. Il accueille 410 collégiens.

Jussy Champagne a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Saint-Jean-Baptiste de la Salle. Il accueille 93 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Jussy Champagne pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Rostand, Saint Germain du Puy

N°2 : Collège George Sand, Avord

N°3 : Collège Le Colombier, Dun sur Auron

Liste complète des collèges proches de Jussy Champagne et des environs

• Collège Le Colombier, Collège De Secteur De Jussy Champagne

• Dun sur Auron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Colombier est situé Rue du Colombier à environ 18 km de Jussy Champagne et accueille un effectif total de 410 collégiens.
  • Collège public | Élèves 410 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4377
  • [Fiche complète du Collège Le Colombier]
  • Collège George Sand

• Avord - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège George Sand est situé Rue de l'Yèvre à environ 9 km de Jussy Champagne et accueille un effectif total de 353 collégiens.
  • Collège public | Élèves 353 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4174
  • [Fiche complète du Collège George Sand]
  • Collège Julien Dumas

• Nérondes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Julien Dumas est situé 29 route de Saint-Amand à environ 19 km de Jussy Champagne et accueille un effectif total de 239 collégiens.
  • Collège public | Élèves 239 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5110
  • [Fiche complète du Collège Julien Dumas]
  • Collège Privé Sainte-marie

• Nérondes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sainte-marie est situé 18 route de Saint-Amand à environ 19 km de Jussy Champagne et accueille un effectif total de 79 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 79 | Restauration | Rang national : 5110
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-marie]
  • Collège Jean Rostand

• Saint Germain du Puy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé Rue des Lauriers à environ 28 km de Jussy Champagne et accueille un effectif total de 477 collégiens.
  • Collège public | Élèves 477 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1649
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Jussy Champagne et des environs

L'Avis de AncienneEleve : Ce collège à mon époque était incapable de gérer les problèmes de ses élèves par peur d une mauvaise réputation. Le harcèlement était banalisé l établissement fermait les yeux dessus. Personne ne m a jamais aidé et ça a été le cas pour d autres personnes. Je garde un très mauvais souvenir de ces années. Le seul point positif est que les professeurs sont pour la grande majorité géniaux et les seuls à se soucier un minimum de leurs élèves.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Renoir, Bourges.