Collèges Proches De Juzanvigny, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Juzanvigny, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Juzanvigny

Juzanvigny ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Julien Regnier). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Juzanvigny. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Juzanvigny

6 % de la population de Juzanvigny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Juzanvigny

Juzanvigny a un collège public de secteur : Collège Julien Regnier. Il accueille 437 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Juzanvigny pour leurs résultats

N°1 : Collège Julien Regnier, Brienne le Château

N°2 : Collège Jean Renoir, Montier en Der

Liste complète des collèges proches de Juzanvigny et des environs

• Collège Julien Regnier, Collège De Secteur De Juzanvigny

• Brienne le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Julien Regnier est situé 13 rue J Regnier à environ 8 km de Juzanvigny et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2690
  • [Fiche complète du Collège Julien Regnier]
  • Collège Jean Renoir

• Montier en Der - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Renoir est situé 1 avenue de Champagne à environ 23 km de Juzanvigny et accueille un effectif total de 269 collégiens.
  • Collège public | Élèves 269 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3138
  • [Fiche complète du Collège Jean Renoir]
  • Collège Des Roises

• Piney - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Roises est situé 4 rue du Stade à environ 29 km de Juzanvigny et accueille un effectif total de 333 collégiens.
  • Collège public | Élèves 333 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3723
  • [Fiche complète du Collège Des Roises]