Collèges Proches De Kembs, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Kembs, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Kembs

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Kembs

4 % de la population de Kembs, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Kembs a un collège :

• Collège Privé Tzama
  • Les meilleurs collèges autour de Kembs pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Don Bosco, Landser

N°2 : Collège Privé Des Missions, Blotzheim

N°3 : Collège Henri Ulrich, Habsheim

Liste complète des collèges proches de Kembs et des environs

• Collège Françoise Dolto

• Sierentz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège Françoise Dolto est situé 8 rue Albert Schweitzer à environ 7 km de Kembs et accueille un effectif total de 477 collégiens.
    • Collège public | Élèves 477 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2769
    • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
    • Collège Henri Ulrich

• Habsheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 31 votes
    • Le Collège Henri Ulrich est situé 23 Rue du cerf à environ 11 km de Kembs et accueille un effectif total de 308 collégiens.
    • Collège public | Élèves 308 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2010
    • [Fiche complète du Collège Henri Ulrich]
    • Collège Privé Don Bosco

• Landser - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Privé Don Bosco est situé 1 rue Don Bosco à environ 13 km de Kembs et accueille un effectif total de 591 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 591 | Mention très bien au Brevet 65 % | Restauration | Rang national : 78
    • [Fiche complète du Collège Privé Don Bosco]
    • Collège Privé Des Missions

• Blotzheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Privé Des Missions est situé 2 avenue Nathan Katz à environ 14 km de Kembs et accueille un effectif total de 485 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 556
    • [Fiche complète du Collège Privé Des Missions]