Collèges Proches De Kernascléden, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Kernascléden, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Kernascléden

Kernascléden ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour de Kernascléden. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Kernascléden

4 % de la population de Kernascléden, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Kernascléden

Kernascléden a 3 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Kernascléden a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Kernascléden pour leurs résultats

N°1 : Collège Emile Mazé, Guémené sur Scorff

N°2 : Collège Sainte-Anne, Guémené sur Scorff

N°3 : Collège Saint-Ouen Lasalle, Plouay

Liste complète des collèges proches de Kernascléden et des environs

• Collège Marcel Pagnol

• Plouay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé Rue de Manehouarn à environ 14 km de Kernascléden et accueille un effectif total de 393 collégiens.
  • Collège public | Élèves 393 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5353
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]
  • Collège Saint-ouen Lasalle

• Plouay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-ouen Lasalle est situé 4 place du marché à environ 14 km de Kernascléden et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3743
  • [Fiche complète du Collège Saint-ouen Lasalle]
  • Collège Emile Mazé

• Guémené sur Scorff - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Emile Mazé est situé Rue du Docteur le Calme à environ 17 km de Kernascléden et accueille un effectif total de 329 collégiens.
  • Collège public | Élèves 329 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1946
  • [Fiche complète du Collège Emile Mazé]
  • Collège Sainte-anne

• Guémené sur Scorff - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-anne est situé 6 rue Fortune à environ 17 km de Kernascléden et accueille un effectif total de 128 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 128 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2188
  • [Fiche complète du Collège Sainte-anne]
  • Collège Sainte-barbe

• Le Faouët - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Sainte-barbe est situé 11 rue de Lorient à environ 19 km de Kernascléden et accueille un effectif total de 139 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 139 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6331
  • [Fiche complète du Collège Sainte-barbe]
  • Collège Jean Corentin Carré

• Le Faouët - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Corentin Carré est situé Cours Carre à environ 21 km de Kernascléden et accueille un effectif total de 214 collégiens.
  • Collège public | Élèves 214 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3863
  • [Fiche complète du Collège Jean Corentin Carré]

Partagez vos Avis sur les collèges de Kernascléden et des environs

L'Avis de Tprueh : Le personnel y est souriant disponible avenant. Le collège refait à neuf est très grand et très bien organisé. Le Cdi est impressionnant.
Consultez les Avis sur le Collège la Villemarqué, Quimperlé.