Collèges Proches De Kersaint Plabennec, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Kersaint Plabennec, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Kersaint Plabennec

Kersaint Plabennec ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 15 km autour de Kersaint Plabennec. 4 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Kersaint Plabennec

6 % de la population de Kersaint Plabennec, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Kersaint Plabennec

Kersaint Plabennec a 4 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Kersaint Plabennec a 5 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Kersaint Plabennec pour leurs résultats

N°1 : Collège Mescoat, Landerneau

N°2 : Collège Nelson Mandela, Plabennec

N°3 : Collège Camille Vallaux, Le Relecq Kerhuon

Liste complète des collèges proches de Kersaint Plabennec et des environs

• Collège Saint-charles

• Guipavas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-charles est situé 41 rue Amiral Guepratte à environ 6 km de Kersaint Plabennec et accueille un effectif total de 473 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 473 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1054
  • [Fiche complète du Collège Saint-charles]
  • Collège Du Vizac

• Guipavas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Vizac est situé Rue Anne de Bretagne à environ 7 km de Kersaint Plabennec et accueille un effectif total de 461 collégiens.
  • Collège public | Élèves 461 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2844
  • [Fiche complète du Collège Du Vizac]
  • Collège Nelson Mandela

• Plabennec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nelson Mandela est situé 1 rue Joseph Bleunven à environ 9 km de Kersaint Plabennec et accueille un effectif total de 499 collégiens.
  • Collège public | Élèves 499 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 646
  • [Fiche complète du Collège Nelson Mandela]
  • Collège Saint-joseph

• Plabennec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 2 rue des Ecoles à environ 9 km de Kersaint Plabennec et accueille un effectif total de 520 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 520 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1048
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Saint-jean De La Croix

• Le Relecq Kerhuon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-jean De La Croix est situé 17 rue Danton à environ 11 km de Kersaint Plabennec et accueille un effectif total de 277 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 277 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1555
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean De La Croix]
  • Collège Mescoat

• Landerneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Mescoat est situé Mescoat à environ 11 km de Kersaint Plabennec et accueille un effectif total de 920 collégiens.
  • Collège public | Élèves 920 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 584
  • [Fiche complète du Collège Mescoat]
  • Collège Camille Vallaux

• Le Relecq Kerhuon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Camille Vallaux est situé 3 rue Jean Zay à environ 11 km de Kersaint Plabennec et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège public | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 48 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 699
  • [Fiche complète du Collège Camille Vallaux]
  • Collège Saint-sébastien

• Landerneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-sébastien est situé 4 rue Hervé de Guebriant à environ 12 km de Kersaint Plabennec et accueille un effectif total de 696 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 696 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1111
  • [Fiche complète du Collège Saint-sébastien]
  • Collège Diwan Penn Ar Bed (enseignement Immersif En Breton)

• Le Relecq Kerhuon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Diwan Penn Ar Bed (enseignement Immersif En Breton) est situé Rue Gay Lussac à environ 12 km de Kersaint Plabennec et accueille un effectif total de 347 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 347 | Mention très bien au Brevet 36 % | Internat | Restauration | Rang national : 1543
  • [Fiche complète du Collège Diwan Penn Ar Bed (enseignement Immersif En Breton)]