Collèges Proches De Kienheim, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Kienheim, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Kienheim

Kienheim ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Souffel). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Kienheim. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Kienheim

6 % de la population de Kienheim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Kienheim

Kienheim a un collège public de secteur : Collège de la Souffel. Il accueille 535 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Kienheim pour leurs résultats

N°1 : Collège De La Souffel, Pfulgriesheim

N°2 : Collège Grégoire De Tours, Marlenheim

N°3 : Collège Gustave Doré, Hochfelden

Liste complète des collèges proches de Kienheim et des environs

• Collège De La Souffel, Collège De Secteur De Kienheim

• Pfulgriesheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De La Souffel est situé 4 rue de Griesheim sur Souffel à environ 12 km de Kienheim et accueille un effectif total de 535 collégiens.
  • Collège public | Élèves 535 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 352
  • [Fiche complète du Collège De La Souffel]
  • Collège Kochersberg

• Truchtersheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Kochersberg est situé 1 rue Godofredo Perez à environ 5 km de Kienheim et accueille un effectif total de 630 collégiens.
  • Collège public | Élèves 630 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 950
  • [Fiche complète du Collège Kochersberg]
  • Collège Gustave Doré

• Hochfelden - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gustave Doré est situé 14b rue de Scherlenheim à environ 13 km de Kienheim et accueille un effectif total de 734 collégiens.
  • Collège public | Élèves 734 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 893
  • [Fiche complète du Collège Gustave Doré]
  • Collège La Pierre Polie

• Vendenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Pierre Polie est situé 1 rue du vignoble à environ 14 km de Kienheim et accueille un effectif total de 317 collégiens.
  • Collège public | Élèves 317 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1107
  • [Fiche complète du Collège La Pierre Polie]
  • Collège Grégoire De Tours

• Marlenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Grégoire De Tours est situé 2 rue du Collège à environ 15 km de Kienheim et accueille un effectif total de 606 collégiens.
  • Collège public | Élèves 606 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 511
  • [Fiche complète du Collège Grégoire De Tours]
  • Collège Paul-emile Victor

• Mundolsheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul-emile Victor est situé 2 rue du Cerf à environ 15 km de Kienheim et accueille un effectif total de 573 collégiens.
  • Collège public | Élèves 573 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2339
  • [Fiche complète du Collège Paul-emile Victor]