Collèges Proches De L'Aiguillon Sur Mer, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de L'Aiguillon sur Mer, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à L'Aiguillon sur Mer

L'Aiguillon sur Mer ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Colliberts). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de L'Aiguillon sur Mer. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de L'Aiguillon sur Mer

2 % de la population de L'Aiguillon sur Mer, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de L'Aiguillon sur Mer

L'Aiguillon sur Mer a un collège public de secteur : Collège les Colliberts. Il accueille 278 collégiens.

L'Aiguillon sur Mer a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé hors contrat Parle moi.

Les meilleurs collèges autour de L'Aiguillon sur Mer pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Ursule, Luçon

N°2 : Collège Les Salières, Saint Martin de Ré

N°3 : Collège Le Sourdy, Luçon

Liste complète des collèges proches de L'Aiguillon sur Mer et des environs

• Collège Les Colliberts, Collège De Secteur De L'aiguillon Sur Mer

• Saint Michel en l'Herm - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Colliberts est situé 7 boulevard Pasteur à environ 7 km de L'Aiguillon sur Mer et accueille un effectif total de 278 collégiens.
  • Collège public | Élèves 278 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5141
  • [Fiche complète du Collège Les Colliberts]
  • Collège Les Salières

• Saint Martin de Ré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Salières est situé Avenue de Philippsburg à environ 24 km de L'Aiguillon sur Mer et accueille un effectif total de 598 collégiens.
  • Collège public | Élèves 598 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3220
  • [Fiche complète du Collège Les Salières]
  • Collège Sainte-ursule

• Luçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sainte-ursule est situé 56 rue Georges Clemenceau à environ 26 km de L'Aiguillon sur Mer et accueille un effectif total de 675 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 675 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2381
  • [Fiche complète du Collège Sainte-ursule]