Collèges Proches De L'Hôpital Sous Rochefort, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de L'Hôpital sous Rochefort, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à L'Hôpital sous Rochefort

L'Hôpital sous Rochefort ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège l'Astrée). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de L'Hôpital sous Rochefort. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de L'Hôpital sous Rochefort

2 % de la population de L'Hôpital sous Rochefort, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de L'Hôpital sous Rochefort

L'Hôpital sous Rochefort a un collège public de secteur : Collège l'Astrée. Il accueille 557 collégiens.

L'Hôpital sous Rochefort a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Victor de Laprade. Il accueille 577 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de L'Hôpital sous Rochefort pour leurs résultats

N°1 : Collège Papire Masson, Saint Germain Laval

N°2 : Collège Michel De Montaigne, Balbigny

N°3 : Collège Le Breuil, Saint Just en Chevalet

N°4 : Collège L'Astrée, Boën

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de L'Hôpital sous Rochefort.

Liste complète des collèges proches de L'Hôpital sous Rochefort et des environs

• Collège L'astrée, Collège De Secteur De L'hôpital Sous Rochefort

• Boën - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège L'astrée est situé 16 rue Arquillière à environ 11 km de L'Hôpital sous Rochefort et accueille un effectif total de 557 collégiens.
  • Collège public | Élèves 557 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3686
  • [Fiche complète du Collège L'astrée]
  • Collège Papire Masson

• Saint Germain Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Papire Masson est situé 12 place Jules Ferry à environ 13 km de L'Hôpital sous Rochefort et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège public | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 1302
  • [Fiche complète du Collège Papire Masson]
  • Collège Robert Schuman

• Noirétable - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Robert Schuman est situé 10 rue de l'Anzon à environ 21 km de L'Hôpital sous Rochefort et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5301
  • [Fiche complète du Collège Robert Schuman]
  • Collège Le Breuil

• Saint Just en Chevalet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Breuil est situé Rue du Breuil à environ 25 km de L'Hôpital sous Rochefort et accueille un effectif total de 158 collégiens.
  • Collège public | Élèves 158 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2543
  • [Fiche complète du Collège Le Breuil]
  • Collège Saint-camille

• Saint Just en Chevalet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-camille est situé 1 boulevard de l'Astrée à environ 25 km de L'Hôpital sous Rochefort et accueille un effectif total de 107 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 107 | Mention très bien au Brevet 20 % | Internat | Restauration | Rang national : 6020
  • [Fiche complète du Collège Saint-camille]
  • Collège Michel De Montaigne

• Balbigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Michel De Montaigne est situé Rue Claudius Roche à environ 31 km de L'Hôpital sous Rochefort et accueille un effectif total de 471 collégiens.
  • Collège public | Élèves 471 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1410
  • [Fiche complète du Collège Michel De Montaigne]