Collèges Proches De L'Hospitalet Du Larzac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de L'Hospitalet du Larzac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à L'Hospitalet du Larzac

L'Hospitalet du Larzac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Larzac). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de L'Hospitalet du Larzac. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de L'Hospitalet du Larzac

6 % de la population de L'Hospitalet du Larzac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de L'Hospitalet du Larzac

L'Hospitalet du Larzac a un collège public de secteur : Collège du Larzac.

L'Hospitalet du Larzac a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Jeanne d'Arc. Il accueille 611 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de L'Hospitalet du Larzac pour leurs résultats

N°1 : Collège Marcel Aymard, Millau

N°2 : Collège Jeanne D'Arc, Millau

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de L'Hospitalet du Larzac.

Liste complète des collèges proches de L'Hospitalet du Larzac et des environs

• Collège Du Larzac, Collège De Secteur De L'hospitalet Du Larzac

• La Cavalerie
  • Le Collège Du Larzac est situé route de la Tune à environ 7 km de L'Hospitalet du Larzac
  • Collège public | Rang national : 2570
  • [Fiche complète du Collège Du Larzac]
  • Collège Jeanne D'arc

• Millau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 3 place du Mandarous à environ 26 km de L'Hospitalet du Larzac et accueille un effectif total de 611 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 611 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3034
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Marcel Aymard

• Millau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Aymard est situé Rue Jean Moulin à environ 26 km de L'Hospitalet du Larzac et accueille un effectif total de 971 collégiens.
  • Collège public | Élèves 971 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2570
  • [Fiche complète du Collège Marcel Aymard]