Collèges Proches De La Bâtie Montgascon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Bâtie Montgascon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Bâtie Montgascon

La Bâtie Montgascon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marcel Bouvier). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Bâtie Montgascon. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Bâtie Montgascon

6 % de la population de La Bâtie Montgascon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Bâtie Montgascon

La Bâtie Montgascon a un collège public de secteur : Collège Marcel Bouvier. Il accueille 649 collégiens.

La Bâtie Montgascon a un collège privé dans un rayon de 15 km : Ecole secondaire privée Aurore Boréale.

Les meilleurs collèges autour de La Bâtie Montgascon pour leurs résultats

N°1 : Collège La Forêt, Saint Genix sur Guiers

N°2 : Collège Les Dauphins, Saint Jean de Soudain

N°3 : Collège Arc En Ciers, Les Avenières

Liste complète des collèges proches de La Bâtie Montgascon et des environs

• Collège Marcel Bouvier, Collège De Secteur De La Bâtie Montgascon

• Les Abrets - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcel Bouvier est situé 72 rue d'Italie à environ 10 km de La Bâtie Montgascon et accueille un effectif total de 649 collégiens.
  • Collège public | Élèves 649 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2815
  • [Fiche complète du Collège Marcel Bouvier]
  • Collège Arc En Ciers

• Les Avenières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Arc En Ciers est situé 19 avenue Carouges à environ 10 km de La Bâtie Montgascon et accueille un effectif total de 548 collégiens.
  • Collège public | Élèves 548 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2454
  • [Fiche complète du Collège Arc En Ciers]
  • Collège Le Calloud

• La Tour du Pin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Le Calloud est situé 980 avenue du Général de Gaulle à environ 10 km de La Bâtie Montgascon et accueille un effectif total de 815 collégiens.
  • Collège public | Élèves 815 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3838
  • [Fiche complète du Collège Le Calloud]
  • Collège Privé Saint-bruno

• La Tour du Pin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-bruno est situé 8 rue de la Nation à environ 10 km de La Bâtie Montgascon et accueille un effectif total de 627 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 627 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2969
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-bruno]
  • Collège La Forêt

• Saint Genix sur Guiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Forêt est situé Lieu Dit la Forêt à environ 12 km de La Bâtie Montgascon et accueille un effectif total de 619 collégiens.
  • Collège public | Élèves 619 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1724
  • [Fiche complète du Collège La Forêt]
  • Collège Les Dauphins

• Saint Jean de Soudain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Dauphins est situé 595 route de la Bourbre à environ 12 km de La Bâtie Montgascon et accueille un effectif total de 608 collégiens.
  • Collège public | Élèves 608 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2140
  • [Fiche complète du Collège Les Dauphins]