Collèges Proches De La Bâtie Des Fonds, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Bâtie des Fonds, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Bâtie des Fonds

La Bâtie des Fonds ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Diois). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de La Bâtie des Fonds. 2 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de La Bâtie des Fonds

La Bâtie des Fonds a un collège public de secteur : Collège du Diois. Il accueille 428 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Bâtie des Fonds pour leurs résultats

N°1 : Collège Alexandre Corréard, Serres

Liste complète des collèges proches de La Bâtie des Fonds et des environs

• Collège Du Diois, Collège De Secteur De La Bâtie Des Fonds

• Die - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Du Diois est situé Place Saint Pierre à environ 51 km de La Bâtie des Fonds et accueille un effectif total de 428 collégiens.
  • Collège public | Élèves 428 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 2571
  • [Fiche complète du Collège Du Diois]
  • Collège Alexandre Corréard

• Serres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alexandre Corréard est situé Chemin du Château à environ 18 km de La Bâtie des Fonds et accueille un effectif total de 129 collégiens.
  • Collège public | Élèves 129 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 4219
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Corréard]