Collèges Proches De La Beaume, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Beaume, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Beaume

La Beaume ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François Mitterrand). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de La Beaume. 2 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de La Beaume

3 % de la population de La Beaume, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Beaume

La Beaume a un collège public de secteur : Collège François Mitterrand. Il accueille 300 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Beaume pour leurs résultats

N°1 : Collège Alexandre Corréard, Serres

Liste complète des collèges proches de La Beaume et des environs

• Collège François Mitterrand, Collège De Secteur De La Beaume

• Veynes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Mitterrand est situé Boulevard Stendhal à environ 23 km de La Beaume et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège public | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6218
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]
  • Collège Alexandre Corréard

• Serres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alexandre Corréard est situé Chemin du Château à environ 25 km de La Beaume et accueille un effectif total de 129 collégiens.
  • Collège public | Élèves 129 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 4219
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Corréard]