Collèges Proches De La Besace, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Besace, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Besace

La Besace ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de Raucourt). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Besace. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de La Besace

La Besace a un collège public de secteur : Collège de Raucourt. Il accueille 265 collégiens.

La Besace a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Mabillon. Il accueille 522 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Besace pour leurs résultats

N°1 : Collège Elisabeth De Nassau, Sedan

N°2 : Collège Mabillon, Sedan

N°3 : Collège De Raucourt, Raucourt et Flaba

Liste complète des collèges proches de La Besace et des environs

• Collège De Raucourt, Collège De Secteur De La Besace

• Raucourt et Flaba - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De Raucourt est situé Rue du fond de Villers à environ 7 km de La Besace et accueille un effectif total de 265 collégiens.
  • Collège public | Élèves 265 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3261
  • [Fiche complète du Collège De Raucourt]
  • Collège Marie-hélène Cardot

• Douzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie-hélène Cardot est situé 26 rue Raoul Pagnier à environ 20 km de La Besace et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège public | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4520
  • [Fiche complète du Collège Marie-hélène Cardot]
  • Collège Le Lac

• Sedan
  • Le Collège Le Lac est situé Boulevard de Lattre de Tassigny à environ 22 km de La Besace et accueille un effectif total de 291 collégiens.
  • Collège public | Élèves 291 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6298
  • [Fiche complète du Collège Le Lac]
  • Collège Elisabeth De Nassau

• Sedan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Elisabeth De Nassau est situé Place Nassau à environ 22 km de La Besace et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège public | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 56 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 823
  • [Fiche complète du Collège Elisabeth De Nassau]
  • Collège Turenne

• Sedan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Turenne est situé 21 place Crussy à environ 22 km de La Besace et accueille un effectif total de 347 collégiens.
  • Collège public | Élèves 347 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6265
  • [Fiche complète du Collège Turenne]
  • Collège Mabillon

• Sedan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Mabillon est situé 23 av Martyrs de la Résistance à environ 23 km de La Besace et accueille un effectif total de 522 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 522 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 1621
  • [Fiche complète du Collège Mabillon]
  • Collège De Carignan (jeanne Melin)

• Carignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Carignan (jeanne Melin) est situé 6 rue Froide Fontaine à environ 25 km de La Besace et accueille un effectif total de 408 collégiens.
  • Collège public | Élèves 408 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5485
  • [Fiche complète du Collège De Carignan (jeanne Melin)]