Collèges Proches De La Besseyre Saint Mary, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Besseyre Saint Mary, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Besseyre Saint Mary

La Besseyre Saint Mary ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Joachim Barrande). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Besseyre Saint Mary. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Besseyre Saint Mary

8 % de la population de La Besseyre Saint Mary, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Besseyre Saint Mary

La Besseyre Saint Mary a un collège public de secteur : Collège Joachim Barrande. Il accueille 75 collégiens.

La Besseyre Saint Mary a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Besseyre Saint Mary pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Haut-Allier, Langeac

N°2 : Collège Saint-Joseph, Langeac

Liste complète des collèges proches de La Besseyre Saint Mary et des environs

• Collège Joachim Barrande, Collège De Secteur De La Besseyre Saint Mary

• Saugues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Joachim Barrande est situé Rue Yan Pallach à environ 15 km de La Besseyre Saint Mary et accueille un effectif total de 75 collégiens.
  • Collège public | Élèves 75 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1969
  • [Fiche complète du Collège Joachim Barrande]
  • Collège La Présentation

• Saugues - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Présentation est situé Rue des Tours Neuves à environ 16 km de La Besseyre Saint Mary et accueille un effectif total de 65 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 65 | Mention très bien au Brevet 8 % | Internat | Restauration | Rang national : 6225
  • [Fiche complète du Collège La Présentation]
  • Collège Saint-joseph

• Langeac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 12 avenue de la Gare à environ 24 km de La Besseyre Saint Mary et accueille un effectif total de 139 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 139 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 6117
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Du Haut-allier

• Langeac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Haut-allier est situé 4 avenue Descartes à environ 25 km de La Besseyre Saint Mary et accueille un effectif total de 199 collégiens.
  • Collège public | Élèves 199 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1969
  • [Fiche complète du Collège Du Haut-allier]