Collèges Proches De La Boissière, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Boissière, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Boissière

La Boissière ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lucie Aubrac). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Boissière. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Boissière

8 % de la population de La Boissière, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Boissière

La Boissière a un collège public de secteur : Collège Lucie Aubrac. Il accueille 500 collégiens.

La Boissière a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Academy sport 27.

Les meilleurs collèges autour de La Boissière pour leurs résultats

N°1 : Collège Lucie Aubrac, Bueil

N°2 : Collège Georges Pompidou, Pacy sur Eure

N°3 : Collège Des Sept Epis, Saint André de l'Eure

Liste complète des collèges proches de La Boissière et des environs

• Collège Lucie Aubrac, Collège De Secteur De La Boissière

• Bueil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lucie Aubrac est situé 1 rue Champs à environ 8 km de La Boissière et accueille un effectif total de 500 collégiens.
  • Collège public | Élèves 500 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1275
  • [Fiche complète du Collège Lucie Aubrac]
  • Collège Des Sept Epis

• Saint André de l'Eure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Sept Epis est situé 7 boulevard de la Communauté Européenne à environ 11 km de La Boissière et accueille un effectif total de 621 collégiens.
  • Collège public | Élèves 621 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3524
  • [Fiche complète du Collège Des Sept Epis]
  • Collège Georges Pompidou

• Pacy sur Eure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Pompidou est situé 2 avenue de Madrie à environ 12 km de La Boissière et accueille un effectif total de 519 collégiens.
  • Collège public | Élèves 519 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3219
  • [Fiche complète du Collège Georges Pompidou]
  • Collège Claude Monet

• Ézy sur Eure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Claude Monet est situé 1 bis rue du collège à environ 15 km de La Boissière et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5393
  • [Fiche complète du Collège Claude Monet]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Boissière et des environs

L'Avis de Anzer : Très bon collège avec un proviseur réceptif
Consultez les Avis sur le Collège Les Nénuphars, Bréval.