Collèges Proches De La Boissière De Montaigu, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Boissière de Montaigu, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Boissière de Montaigu

La Boissière de Montaigu ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jules Ferry). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Boissière de Montaigu

Les collégiens de La Boissière de Montaigu

7 % de la population de La Boissière de Montaigu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Boissière de Montaigu

La Boissière de Montaigu a un collège public de secteur : Collège Jules Ferry. Il accueille 637 collégiens.

La Boissière de Montaigu a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de La Boissière de Montaigu pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Marie, Chavagnes en Paillers

N°2 : Collège Saint-Nicolas, Tiffauges

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de La Boissière de Montaigu.

Liste complète des collèges proches de La Boissière de Montaigu et des environs

• Collège Jules Ferry, Collège De Secteur De La Boissière De Montaigu

• Montaigu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 35 rue du 8 Mai 1945 à environ 14 km de La Boissière de Montaigu et accueille un effectif total de 637 collégiens.
  • Collège public | Élèves 637 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 3430
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Sainte-marie

• Chavagnes en Paillers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 205 rue du 8 mai à environ 12 km de La Boissière de Montaigu et accueille un effectif total de 391 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 391 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5388
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Boissière de Montaigu et des environs

L'Avis de Parent : Un collège trés dynamique avec beaucoup de projets. Un trés bonne accompagnement de nos enfants, avec une équipe bienveillante et soucieuse de la réussite. Une belle prise en charge des jeunes sur toute la durée du temps scolaire
Consultez les Avis sur le Collège Notre Dame la Maine, Aigrefeuille sur Maine.

L'Avis de Joy_le_conquerant : Bonjour, je trouve que que le collège Villebois Mareuil et un très bon collège pour ses diverses activités qu'il propose et son espace assez grand. Je tiens à précisé que le prof d'arts plastiques monsieur B. a été le meilleur prof d'arts que j'ai eu.
Consultez les Avis sur le Collège Villebois Mareuil, Montaigu.