Collèges Proches De La Bretenière, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Bretenière, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Bretenière

La Bretenière ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Aigremont). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Bretenière. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de La Bretenière

4 % de la population de La Bretenière, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Bretenière

La Bretenière a un collège public de secteur : Collège Aigremont. Il accueille 442 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Bretenière pour leurs résultats

N°1 : Collège René Cassin, Baume les Dames

N°2 : Collège Aigremont, Roulans

Liste complète des collèges proches de La Bretenière et des environs

• Collège Aigremont, Collège De Secteur De La Bretenière

• Roulans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Aigremont est situé 10 rue du Collège à environ 12 km de La Bretenière et accueille un effectif total de 442 collégiens.
  • Collège public | Élèves 442 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4818
  • [Fiche complète du Collège Aigremont]
  • Collège René Cassin

• Baume les Dames - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 4 place de L'Europe à environ 11 km de La Bretenière et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2325
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Les Villanelles

• Rougemont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Villanelles est situé Rue Jalat Thaler à environ 19 km de La Bretenière et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5949
  • [Fiche complète du Collège Les Villanelles]