Collèges Proches De La Brionne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Brionne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Brionne

La Brionne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Durand). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Brionne. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de La Brionne

5 % de la population de La Brionne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Brionne

La Brionne a un collège public de secteur : Collège Louis Durand. Il accueille 248 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Brionne pour leurs résultats

N°1 : Collège Martin Nadaud, Guéret

N°2 : Collège Louis Durand, Saint Vaury

Liste complète des collèges proches de La Brionne et des environs

• Collège Louis Durand, Collège De Secteur De La Brionne

• Saint Vaury - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Durand est situé 6 rue des Ecoles à environ 7 km de La Brionne et accueille un effectif total de 248 collégiens.
  • Collège public | Élèves 248 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3006
  • [Fiche complète du Collège Louis Durand]
  • Collège Jules Marouzeau

• Guéret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Marouzeau est situé 25 avenue de la Sénatorerie à environ 10 km de La Brionne et accueille un effectif total de 530 collégiens.
  • Collège public | Élèves 530 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4552
  • [Fiche complète du Collège Jules Marouzeau]
  • Collège Martin Nadaud

• Guéret - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Martin Nadaud est situé 1 avenue René Cassin à environ 11 km de La Brionne et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège public | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2558
  • [Fiche complète du Collège Martin Nadaud]