Collèges Proches De La Carneille, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Carneille, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Carneille

La Carneille ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de La Carneille. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de La Carneille

La Carneille a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

La Carneille a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sacré-Coeur. Il accueille 100 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Carneille pour leurs résultats

N°1 : Collège Sévigné, Flers

N°2 : Collège Saint-Thomas D'Aquin, Flers

N°3 : Collège René Cassin, Athis de l'Orne

Liste complète des collèges proches de La Carneille et des environs

• Collège René Cassin

• Athis de l'Orne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Cassin est situé Route de Condé à environ 8 km de La Carneille et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3900
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Saint-thomas D'aquin

• Flers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-thomas D'aquin est situé 12 rue du Champ de Foire à environ 14 km de La Carneille et accueille un effectif total de 551 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 551 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3577
  • [Fiche complète du Collège Saint-thomas D'aquin]
  • Collège Sévigné

• Flers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sévigné est situé 30bis rue de Belfort à environ 14 km de La Carneille et accueille un effectif total de 522 collégiens.
  • Collège public | Élèves 522 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1694
  • [Fiche complète du Collège Sévigné]
  • Collège Jean Monnet

• Flers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 193 rue de Domfront à environ 15 km de La Carneille et accueille un effectif total de 394 collégiens.
  • Collège public | Élèves 394 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6158
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]