Collèges Proches De La Caure, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Caure, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Caure

La Caure ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Montmort-Lucy). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Caure. 9 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Caure

6 % de la population de La Caure, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Caure

La Caure a un collège public de secteur : Collège Montmort-Lucy. Il accueille 153 collégiens.

La Caure a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Caure pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Exupéry, Avize

N°2 : Collège Notre-Dame Saint-Victor, Épernay

N°3 : Collège Côte Legris, Épernay

Liste complète des collèges proches de La Caure et des environs

• Collège Montmort-lucy, Collège De Secteur De La Caure

• Montmort Lucy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Montmort-lucy est situé 60 rue de la Libération à environ 2 km de La Caure et accueille un effectif total de 153 collégiens.
  • Collège public | Élèves 153 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 3729
  • [Fiche complète du Collège Montmort-lucy]
  • Collège Eustache Deschamps

• Vertus - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Eustache Deschamps est situé 49 Avenue Bammental à environ 25 km de La Caure et accueille un effectif total de 340 collégiens.
  • Collège public | Élèves 340 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 2092
  • [Fiche complète du Collège Eustache Deschamps]
  • Collège De La Brie Champenoise

• Montmirail - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Brie Champenoise est situé route de l'Echelle le Franc à environ 26 km de La Caure et accueille un effectif total de 320 collégiens.
  • Collège public | Élèves 320 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3796
  • [Fiche complète du Collège De La Brie Champenoise]
  • Collège Terres Rouges

• Épernay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Terres Rouges est situé Avenue du Général Margueritte à environ 27 km de La Caure et accueille un effectif total de 504 collégiens.
  • Collège public | Élèves 504 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4915
  • [Fiche complète du Collège Terres Rouges]
  • Collège Jean Monnet

• Épernay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 1 place de l'Europe à environ 28 km de La Caure et accueille un effectif total de 472 collégiens.
  • Collège public | Élèves 472 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4730
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Professeur Nicaise

• Mareuil le Port - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Professeur Nicaise est situé Rue du Professeur Nicaise à environ 28 km de La Caure et accueille un effectif total de 291 collégiens.
  • Collège public | Élèves 291 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3852
  • [Fiche complète du Collège Professeur Nicaise]
  • Collège Notre-dame Saint-victor

• Épernay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame Saint-victor est situé 11 Rue Jean Chandon Moet à environ 28 km de La Caure et accueille un effectif total de 548 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 548 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1192
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Saint-victor]
  • Collège Sainte-jeanne D'arc

• Montmirail - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-jeanne D'arc est situé 9 place Frérot à environ 28 km de La Caure et accueille un effectif total de 164 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 164 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4653
  • [Fiche complète du Collège Sainte-jeanne D'arc]
  • Collège Saint-exupéry

• Avize - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé Square St Exupéry à environ 29 km de La Caure et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 900
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Côte Legris

• Épernay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Côte Legris est situé 9 avenue de Mardeuil à environ 29 km de La Caure et accueille un effectif total de 427 collégiens.
  • Collège public | Élèves 427 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1752
  • [Fiche complète du Collège Côte Legris]
  • Collège De La Faye

• Condé en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Faye est situé 2 rue du Collège à environ 30 km de La Caure et accueille un effectif total de 348 collégiens.
  • Collège public | Élèves 348 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 4543
  • [Fiche complète du Collège De La Faye]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Caure et des environs

L'Avis de Emma1 : Ce collège n'est pas mauvais mais la méthode pédagogique pour la vie scolaire est à revoir fortement.
Consultez les Avis sur le Collège Terres Rouges, Épernay.