Collèges Proches De La Cavalerie, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Cavalerie, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de La Cavalerie

. 1 collège est public.

Les collégiens de La Cavalerie

3 % de la population de La Cavalerie, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

La Cavalerie a un collège :

• Collège du Larzac
  • Les meilleurs collèges autour de La Cavalerie pour leurs résultats

N°1 : Collège Marcel Aymard, Millau

Liste complète des collèges de La Cavalerie et des environs

• Collège Jeanne D'arc

• Millau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Jeanne D'arc est situé 3 place du Mandarous à environ 20 km de La Cavalerie et accueille un effectif total de 611 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 611 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3034
    • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
    • Collège Marcel Aymard

• Millau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Marcel Aymard est situé Rue Jean Moulin à environ 20 km de La Cavalerie et accueille un effectif total de 971 collégiens.
    • Collège public | Élèves 971 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2570
    • [Fiche complète du Collège Marcel Aymard]