Collèges Proches De La Celle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Celle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Celle

La Celle ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul Cézanne). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Celle. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Celle

5 % de la population de La Celle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Celle

La Celle a un collège public de secteur : Collège Paul Cézanne. Il accueille 723 collégiens.

La Celle a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte Jeanne d'Arc. Il accueille 767 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Celle pour leurs résultats

N°1 : Collège Guy De Maupassant, Garéoult

N°2 : Collège Sainte Jeanne D'Arc, Brignoles

N°3 : Collège Paul Cézanne, Brignoles

Liste complète des collèges proches de La Celle et des environs

• Collège Paul Cézanne, Collège De Secteur De La Celle

• Brignoles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Cézanne est situé 103 rue du Docteur Jaubert à environ 5 km de La Celle et accueille un effectif total de 723 collégiens.
  • Collège public | Élèves 723 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5032
  • [Fiche complète du Collège Paul Cézanne]
  • Collège Jean Moulin

• Brignoles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 540 rue de la Viguière à environ 4 km de La Celle et accueille un effectif total de 726 collégiens.
  • Collège public | Élèves 726 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5575
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Sainte Jeanne D'arc

• Brignoles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sainte Jeanne D'arc est situé Avenue Dreo à environ 4 km de La Celle et accueille un effectif total de 767 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 767 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 2645
  • [Fiche complète du Collège Sainte Jeanne D'arc]
  • Collège Guy De Maupassant

• Garéoult - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Guy De Maupassant est situé Avenue du Docteur Bosio à environ 13 km de La Celle et accueille un effectif total de 656 collégiens.
  • Collège public | Élèves 656 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2089
  • [Fiche complète du Collège Guy De Maupassant]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Celle et des environs

L'Avis de Kpopstan : Perso je suis ici depuis l'année dernière , et ce collège est bien . Par contre pour certains profs faudrait penser un peu plus à vos élèves et moins au taux de réussite. Cour de récré un peu petite et comme on a certains cours côté lycée , les lycéens nous regardent en mode blasés comme si on était des bébés, Eux aussi c'était des bébés avant La cantine est ASSEZ bonne (ils ont changé leur machine et maintenant il y a un tapis roulant pour poser les plateaux) Ils ont aussi changé les classes de place (a part les 5emes ). Donc déçue car j'ai des amies en 6eme et j'ai pas le droit d'aller les voir .
Consultez les Avis sur le Collège Maintenon, Hyères.

L'Avis de Julia 3E : Je n'aime pas trop ce collège... Étant élève moi même depuis deux ans à Joseph D'arbaud, j'ai vécu beaucoup de harcèlement... Ses élèves ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes...
Consultez les Avis sur le Collège Joseph d'Arbaud, Barjols.

L'Avis de Kintija : Bonjour j'étais dans ce collège j'étais en classe Ulis avec Agnès et je peut vous que ce collège et juste parfait moi je lui donne 5 Etoile et j'aimais beaucoup madame R. svt elle est trop gentille et un jour je viendrais leur faire un bisous
Consultez les Avis sur le Collège Henri Matisse, Saint Maximin la Sainte Baume.

L'Avis de STELLA MARIS : J'ai effectué une demande d'inscription pour mon fils avant les vacances de la Toussaint. Rendez vous pris avec la directrice, qui me confirme qu'elle accepte mon fils, me fait visiter le collège et me dit qu'elle attend le certificat de radiation de mon fils pour me donner un rendez vous avec le secrétariat afin de finaliser l'inscription. Je la rappelle dans le courant de la semaine pour lui dire que j'ai le certificat, elle me répond: super, je vais appeler le secrétariat. Je n'ai jamais plus eu de nouvelles de sa part, et je me suis retrouvée avec mon fils à réinscrire dans son propre collège!
Consultez les Avis sur le Ecole secondaire privée - Collège Privé Antoine Chevrier, Le Pradet.

L'Avis de Parent mecontent : Beaucoup trop d'absentéisme des professeurs, et des élèves pas assez encadrés. Ce sont les enfants qui en patissent
Consultez les Avis sur le Collège Jean Zay, Rousset.

L'Avis de Uma besse : Je n’est fait qu’une seule année là bas mais celà a etait la meilleur j’ai réussi a remonter dans mes notes qui etait catastrophiques à faire de superbe rencontre que se soit les professeurs les élèves mais aussi les personnes qui nous «éduqués» enfaite à la navarre on se soutient tous on est tous soudés c'est compliqué à expliquer l’ambiance qu il y a quand tu descend prendre ton petit déjeuner et que tu voit tout tes amis rigoler, je referais l’expérience sans hésiter Merci pour tout
Consultez les Avis sur le Institution Saint-Joseph - La Navarre, La Crau.