Collèges Proches De La Celle Saint Avant, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Celle Saint Avant, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Celle Saint Avant

La Celle Saint Avant ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Roger Jahan). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Celle Saint Avant. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de La Celle Saint Avant

5 % de la population de La Celle Saint Avant, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Celle Saint Avant

La Celle Saint Avant a un collège public de secteur : Collège Roger Jahan. Il accueille 198 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Celle Saint Avant pour leurs résultats

N°1 : Collège Célestin Freinet, Sainte Maure de Touraine

N°2 : Collège Patrick Baudry, Nouâtre

Liste complète des collèges proches de La Celle Saint Avant et des environs

• Collège Roger Jahan, Collège De Secteur De La Celle Saint Avant

• Descartes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Roger Jahan est situé 16 rue du Collège à environ 13 km de La Celle Saint Avant et accueille un effectif total de 198 collégiens.
  • Collège public | Élèves 198 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 6140
  • [Fiche complète du Collège Roger Jahan]
  • Collège Patrick Baudry

• Nouâtre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Patrick Baudry est situé 23 rue Guillaume à environ 8 km de La Celle Saint Avant et accueille un effectif total de 154 collégiens.
  • Collège public | Élèves 154 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 5598
  • [Fiche complète du Collège Patrick Baudry]
  • Collège Privé Saint-pierre

• Dangé Saint Romain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-pierre est situé 55 avenue de l'Europe à environ 13 km de La Celle Saint Avant et accueille un effectif total de 209 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 209 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 4858
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-pierre]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Celle Saint Avant et des environs

L'Avis de Bedel le Top : Merci aux enseignants et aux personnels du collège Maurice Bedel, de supers années pour moi, de bons copains et de bonnes bases pour le lycée.
Consultez les Avis sur le Collège Maurice Bedel, Saint Gervais les Trois Clochers.