Collèges Proches De La Chabanne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Chabanne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Chabanne

La Chabanne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jules Verne). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Chabanne. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Chabanne

6 % de la population de La Chabanne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Chabanne

La Chabanne a un collège public de secteur : Collège Jules Verne. Il accueille 181 collégiens.

La Chabanne a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 479 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Chabanne pour leurs résultats

N°1 : Collège De La Côte Roannaise, Renaison

N°2 : Collège Jules Verne, Le Mayet de Montagne

N°3 : Collège Le Breuil, Saint Just en Chevalet

Liste complète des collèges proches de La Chabanne et des environs

• Collège Jules Verne, Collège De Secteur De La Chabanne

• Le Mayet de Montagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé Avenue Joseph Monat à environ 13 km de La Chabanne et accueille un effectif total de 181 collégiens.
  • Collège public | Élèves 181 | Mention très bien au Brevet 38 % | Internat | Restauration | Rang national : 2402
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]
  • Collège De La Côte Roannaise

• Renaison - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De La Côte Roannaise est situé 74 rue du Collège à environ 21 km de La Chabanne et accueille un effectif total de 525 collégiens.
  • Collège public | Élèves 525 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2001
  • [Fiche complète du Collège De La Côte Roannaise]
  • Collège Saint-camille

• Saint Just en Chevalet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-camille est situé 1 boulevard de l'Astrée à environ 21 km de La Chabanne et accueille un effectif total de 107 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 107 | Mention très bien au Brevet 20 % | Internat | Restauration | Rang national : 6020
  • [Fiche complète du Collège Saint-camille]
  • Collège Le Breuil

• Saint Just en Chevalet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Breuil est situé Rue du Breuil à environ 21 km de La Chabanne et accueille un effectif total de 158 collégiens.
  • Collège public | Élèves 158 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2543
  • [Fiche complète du Collège Le Breuil]