Collèges Proches De La Chapelle Bayvel, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Chapelle Bayvel, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Chapelle Bayvel

La Chapelle Bayvel ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Europe). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Chapelle Bayvel. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Chapelle Bayvel

6 % de la population de La Chapelle Bayvel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Chapelle Bayvel

La Chapelle Bayvel a un collège public de secteur : Collège Europe. Il accueille 419 collégiens.

La Chapelle Bayvel a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Ouen. Il accueille 370 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Chapelle Bayvel pour leurs résultats

N°1 : Collège Louise Michel, Manneville sur Risle

N°2 : Collège Gustave Flaubert, Pont l'Évêque

N°3 : Collège Saint-Ouen, Pont Audemer

Liste complète des collèges proches de La Chapelle Bayvel et des environs

• Collège Europe, Collège De Secteur De La Chapelle Bayvel

• Cormeilles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Europe est situé 69 rue Paul Mare à environ 5 km de La Chapelle Bayvel et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège public | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5948
  • [Fiche complète du Collège Europe]
  • Collège Jacques Brel

• Beuzeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Brel est situé Rue Pierre Mendès-France à environ 14 km de La Chapelle Bayvel et accueille un effectif total de 543 collégiens.
  • Collège public | Élèves 543 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4707
  • [Fiche complète du Collège Jacques Brel]
  • Collège Saint-ouen

• Pont Audemer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-ouen est situé Route de Honfleur à environ 18 km de La Chapelle Bayvel et accueille un effectif total de 370 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 370 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 4015
  • [Fiche complète du Collège Saint-ouen]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Pont Audemer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé 6 rue Augustin Hébert à environ 20 km de La Chapelle Bayvel et accueille un effectif total de 636 collégiens.
  • Collège public | Élèves 636 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5711
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]
  • Collège Louise Michel

• Manneville sur Risle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louise Michel est situé 2 rue Charles Péguy à environ 21 km de La Chapelle Bayvel et accueille un effectif total de 538 collégiens.
  • Collège public | Élèves 538 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3325
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Jeanine Vancayzeele

• Thiberville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanine Vancayzeele est situé 2 route de Bernay à environ 23 km de La Chapelle Bayvel et accueille un effectif total de 317 collégiens.
  • Collège public | Élèves 317 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5465
  • [Fiche complète du Collège Jeanine Vancayzeele]
  • Collège Gustave Flaubert

• Pont l'Évêque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gustave Flaubert est situé 2 allée de l'Isle à environ 24 km de La Chapelle Bayvel et accueille un effectif total de 497 collégiens.
  • Collège public | Élèves 497 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3559
  • [Fiche complète du Collège Gustave Flaubert]