Collèges Proches De La Chapelle Engerbold, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Chapelle Engerbold, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Chapelle Engerbold

La Chapelle Engerbold ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de La Chapelle Engerbold. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de La Chapelle Engerbold

La Chapelle Engerbold a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

La Chapelle Engerbold a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sacré-Coeur. Il accueille 100 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Chapelle Engerbold pour leurs résultats

N°1 : Collège Dumont D'Urville, Condé sur Noireau

N°2 : Collège Anne Frank, Vassy

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de La Chapelle Engerbold.

Liste complète des collèges proches de La Chapelle Engerbold et des environs

• Collège Sacré-coeur

• Condé sur Noireau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 3 rue Abbé Auger à environ 10 km de La Chapelle Engerbold et accueille un effectif total de 100 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 100 | Restauration | Rang national : 3993
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Dumont D'urville

• Condé sur Noireau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Dumont D'urville est situé 1ter rue Samuel Frémont à environ 10 km de La Chapelle Engerbold et accueille un effectif total de 301 collégiens.
  • Collège public | Élèves 301 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3993
  • [Fiche complète du Collège Dumont D'urville]
  • Collège Anne Frank

• Vassy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Anne Frank est situé 11 route de Saint Vigor à environ 10 km de La Chapelle Engerbold et accueille un effectif total de 253 collégiens.
  • Collège public | Élèves 253 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6224
  • [Fiche complète du Collège Anne Frank]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Chapelle Engerbold et des environs

L'Avis de Lou14 : J'ai passé de très bonnes années dans ce très bon collège. L'ambiance est très bonne et les profs sont bien. Ils vous aident.
Consultez les Avis sur le Collège Anne Frank, Vassy.