Collèges Proches De La Chapelle Heulin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Chapelle Heulin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Chapelle Heulin

La Chapelle Heulin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Abelard). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Chapelle Heulin. 3 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Chapelle Heulin

8 % de la population de La Chapelle Heulin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Chapelle Heulin

La Chapelle Heulin a un collège public de secteur : Collège Pierre Abelard. Il accueille 636 collégiens.

La Chapelle Heulin a 4 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de La Chapelle Heulin pour leurs résultats

N°1 : Collège De Goulaine, Basse Goulaine

N°2 : Collège Saint-Joseph, Vallet

N°3 : Collège Auguste Mailloux, Le Loroux Bottereau

Liste complète des collèges proches de La Chapelle Heulin et des environs

• Collège Pierre Abelard, Collège De Secteur De La Chapelle Heulin

• Vallet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Abelard est situé Chemin du Rouaud à environ 8 km de La Chapelle Heulin et accueille un effectif total de 636 collégiens.
  • Collège public | Élèves 636 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 2724
  • [Fiche complète du Collège Pierre Abelard]
  • Collège Saint-joseph

• Vallet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 16 rue François Luneau à environ 8 km de La Chapelle Heulin et accueille un effectif total de 635 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 635 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1387
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Auguste Mailloux

• Le Loroux Bottereau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Auguste Mailloux est situé Rue d'Anjou à environ 9 km de La Chapelle Heulin et accueille un effectif total de 612 collégiens.
  • Collège public | Élèves 612 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1708
  • [Fiche complète du Collège Auguste Mailloux]
  • Collège Notre-dame

• Le Loroux Bottereau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 20 rue de la Loire à environ 10 km de La Chapelle Heulin et accueille un effectif total de 744 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 744 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2041
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Notre Dame Du Bon Accueil

• Gorges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre Dame Du Bon Accueil est situé Angreviers à environ 11 km de La Chapelle Heulin et accueille un effectif total de 139 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 139 | Internat | Restauration | Rang national : 6384
  • [Fiche complète du Collège Notre Dame Du Bon Accueil]
  • Collège Saint-gabriel

• Haute Goulaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-gabriel est situé 16 rue de la Bourrelière à environ 13 km de La Chapelle Heulin et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 4802
  • [Fiche complète du Collège Saint-gabriel]
  • Collège Jean Monnet

• Vertou - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 6 allée de la vigne de Pâques à environ 15 km de La Chapelle Heulin et accueille un effectif total de 498 collégiens.
  • Collège public | Élèves 498 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1927
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Chapelle Heulin et des environs

L'Avis de M L E : Mon fils, enfant différent a passé 4 années formidables dans ce collège. Beaucoup d'écoute et de bienveillance de la part des enseignants, de tout le personnel encadrant ainsi que de la direction. Une AESH au top en plus ! Il vient de passer son brevet et entre au lycée l'année prochaine. Je recommande vivement ce collège qui a l'avantage d'être une petite structure à taille humaine, où chacun est connu et a sa place.
Consultez les Avis sur le Collège Saint Jacques de Compostelle, Nantes.

L'Avis de Parent : Un collège trés dynamique avec beaucoup de projets. Un trés bonne accompagnement de nos enfants, avec une équipe bienveillante et soucieuse de la réussite. Une belle prise en charge des jeunes sur toute la durée du temps scolaire
Consultez les Avis sur le Collège Notre Dame la Maine, Aigrefeuille sur Maine.

L'Avis de Nanou44 : Mon fils a passé 3 ans dans le collège et réintégré par choix le public l'année prochaine. Il est entré avec une dysgraphie, HP et anxiété sociale. Les petits effectifs et l'accompagnement de l'équipe enseignante lui ont apporté beaucoup tant dans les apprentissages que dans sa construction de lui même . Il est capable de reconnaître ses talents et accepter ses difficultés ! Merci à toute l'équipe . On sait que ce n'est pas simple en fonction des groupes d'élèves, mais garder votre ligne conductrice ! Mille merci et bravo ! On réintègre notre fils le coeur léger
Consultez les Avis sur le Ecole Secondaire Privée Graine d'Explorateur, Les Sorinières.

L'Avis de Joy_le_conquerant : Bonjour, je trouve que que le collège Villebois Mareuil et un très bon collège pour ses diverses activités qu'il propose et son espace assez grand. Je tiens à précisé que le prof d'arts plastiques monsieur B. a été le meilleur prof d'arts que j'ai eu.
Consultez les Avis sur le Collège Villebois Mareuil, Montaigu.