Collèges Proches De La Chapelle Laurent, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Chapelle Laurent, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Chapelle Laurent

La Chapelle Laurent ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Galéry). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Chapelle Laurent. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Chapelle Laurent

4 % de la population de La Chapelle Laurent, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Chapelle Laurent

La Chapelle Laurent a un collège public de secteur : Collège Pierre Galéry. Il accueille 130 collégiens.

La Chapelle Laurent a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre-Dame des Oliviers. Il accueille 60 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Chapelle Laurent pour leurs résultats

N°1 : Collège La Fayette, Brioude

Liste complète des collèges proches de La Chapelle Laurent et des environs

• Collège Pierre Galéry, Collège De Secteur De La Chapelle Laurent

• Massiac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Galéry est situé 1 avenue Jean Moulin à environ 14 km de La Chapelle Laurent et accueille un effectif total de 130 collégiens.
  • Collège public | Élèves 130 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3881
  • [Fiche complète du Collège Pierre Galéry]
  • Collège Des Fontilles

• Blesle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des Fontilles est situé Route du Basbory à environ 25 km de La Chapelle Laurent et accueille un effectif total de 71 collégiens.
  • Collège public | Élèves 71 | Restauration | Rang national : 4770
  • [Fiche complète du Collège Des Fontilles]
  • Collège La Fayette

• Brioude - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Fayette est situé Plateau Saint-Laurent à environ 25 km de La Chapelle Laurent et accueille un effectif total de 427 collégiens.
  • Collège public | Élèves 427 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3881
  • [Fiche complète du Collège La Fayette]
  • Collège Saint-julien

• Brioude - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-julien est situé 7 place du Vallat à environ 26 km de La Chapelle Laurent et accueille un effectif total de 367 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 367 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4770
  • [Fiche complète du Collège Saint-julien]