Collèges Proches De La Chapelle Onzerain, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Chapelle Onzerain, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Chapelle Onzerain

La Chapelle Onzerain ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Alfred de Musset). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Chapelle Onzerain. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Chapelle Onzerain

5 % de la population de La Chapelle Onzerain, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Chapelle Onzerain

La Chapelle Onzerain a un collège public de secteur : Collège Alfred de Musset. Il accueille 487 collégiens.

La Chapelle Onzerain a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Sainte-Cécile. Il accueille 274 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Chapelle Onzerain pour leurs résultats

N°1 : Collège Montabuzard, Ingré

N°2 : Collège Alfred De Musset, Patay

Liste complète des collèges proches de La Chapelle Onzerain et des environs

• Collège Alfred De Musset, Collège De Secteur De La Chapelle Onzerain

• Patay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alfred De Musset est situé Route du Pont à environ 9 km de La Chapelle Onzerain et accueille un effectif total de 487 collégiens.
  • Collège public | Élèves 487 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3918
  • [Fiche complète du Collège Alfred De Musset]
  • Collège René Cassin

• Ouzouer le Marché - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 32 rue Louis Chevais à environ 23 km de La Chapelle Onzerain et accueille un effectif total de 431 collégiens.
  • Collège public | Élèves 431 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4981
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Jean Moulin

• Artenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Moulin est situé 9 rue d'Auvilliers à environ 30 km de La Chapelle Onzerain et accueille un effectif total de 448 collégiens.
  • Collège public | Élèves 448 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3124
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Tomas Divi

• Châteaudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Tomas Divi est situé Rue Pierre Brossolette à environ 31 km de La Chapelle Onzerain et accueille un effectif total de 270 collégiens.
  • Collège public | Élèves 270 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6390
  • [Fiche complète du Collège Tomas Divi]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Chapelle Onzerain et des environs

L'Avis de Thomas Richard : Bon collège avec de bon AED, PROFESSEUR, L'emplacement et assez loin de tous par contre m. Richard
Consultez les Avis sur le Collège Tomas Divi, Châteaudun.