Collèges Proches De La Chapelle Orthemale, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Chapelle Orthemale, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Chapelle Orthemale

La Chapelle Orthemale ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Sablons). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Chapelle Orthemale. 8 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Chapelle Orthemale

3 % de la population de La Chapelle Orthemale, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Chapelle Orthemale

La Chapelle Orthemale a un collège public de secteur : Collège les Sablons. Il accueille 498 collégiens.

La Chapelle Orthemale a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Chapelle Orthemale pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Léon XIII, Châteauroux

N°2 : Collège Jean Monnet, Châteauroux

N°3 : Collège Privé Immaculée Conception, Buzançais

Liste complète des collèges proches de La Chapelle Orthemale et des environs

• Collège Les Sablons, Collège De Secteur De La Chapelle Orthemale

• Buzançais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Sablons est situé Rue Bernard Louvet à environ 10 km de La Chapelle Orthemale et accueille un effectif total de 498 collégiens.
  • Collège public | Élèves 498 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5577
  • [Fiche complète du Collège Les Sablons]
  • Collège Privé Immaculée Conception

• Buzançais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Immaculée Conception est situé 4 avenue du Général Leclerc à environ 10 km de La Chapelle Orthemale et accueille un effectif total de 144 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 144 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2674
  • [Fiche complète du Collège Privé Immaculée Conception]
  • Collège Beaulieu

• Châteauroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Beaulieu est situé 7 rue Max Hymans à environ 26 km de La Chapelle Orthemale et accueille un effectif total de 467 collégiens.
  • Collège public | Élèves 467 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3817
  • [Fiche complète du Collège Beaulieu]
  • Collège Colbert

• Châteauroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Colbert est situé 13 Rue Braille à environ 27 km de La Chapelle Orthemale et accueille un effectif total de 364 collégiens.
  • Collège public | Élèves 364 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4873
  • [Fiche complète du Collège Colbert]
  • Collège Les Capucins

• Châteauroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Capucins est situé Avenue du Général Ruby à environ 28 km de La Chapelle Orthemale et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4537
  • [Fiche complète du Collège Les Capucins]
  • Collège La Fayette

• Châteauroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Fayette est situé 4 allée des Lauriers à environ 29 km de La Chapelle Orthemale et accueille un effectif total de 458 collégiens.
  • Collège public | Élèves 458 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3234
  • [Fiche complète du Collège La Fayette]
  • Collège Privé Léon Xiii

• Châteauroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Léon Xiii est situé Allée de l'Espérance à environ 29 km de La Chapelle Orthemale et accueille un effectif total de 431 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 431 | Mention très bien au Brevet 51 % | Internat | Restauration | Rang national : 323
  • [Fiche complète du Collège Privé Léon Xiii]
  • Collège Romain Rolland

• Déols - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Romain Rolland est situé 16 avenue Paul Langevin à environ 29 km de La Chapelle Orthemale et accueille un effectif total de 491 collégiens.
  • Collège public | Élèves 491 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5338
  • [Fiche complète du Collège Romain Rolland]
  • Collège Rosa Parks

• Châteauroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Rosa Parks est situé 6 Bis rue Michelet à environ 30 km de La Chapelle Orthemale et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6554
  • [Fiche complète du Collège Rosa Parks]
  • Collège Condorcet

• Levroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Condorcet est situé Avenue des Arènes à environ 30 km de La Chapelle Orthemale et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5044
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]