Collèges Proches De La Chapelle Saint André, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Chapelle Saint André, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Chapelle Saint André

La Chapelle Saint André ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de La Chapelle Saint André. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Chapelle Saint André

4 % de la population de La Chapelle Saint André, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Chapelle Saint André

La Chapelle Saint André a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

La Chapelle Saint André a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Notre Dame de la Sainte Espérance.

Liste complète des collèges proches de La Chapelle Saint André et des environs