Collèges Proches De La Chapelle Saint Florent, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Chapelle Saint Florent, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Chapelle Saint Florent

La Chapelle Saint Florent ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de La Chapelle Saint Florent. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de La Chapelle Saint Florent

La Chapelle Saint Florent a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

La Chapelle Saint Florent a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de La Chapelle Saint Florent pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Ancenis

N°2 : Collège Sainte-Anne, Varades

N°3 : Collège De L'Evre, Montrevault

N°4 : Collège René Guy Cadou, Ancenis

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de La Chapelle Saint Florent.

Liste complète des collèges proches de La Chapelle Saint Florent et des environs

• Collège Anjou-bretagne

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Anjou-bretagne est situé Route de Beaupreau à environ 6 km de La Chapelle Saint Florent et accueille un effectif total de 209 collégiens.
  • Collège public | Élèves 209 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5245
  • [Fiche complète du Collège Anjou-bretagne]
  • Collège Jacques Cathelineau

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jacques Cathelineau est situé 11 avenue de l'Europe à environ 6 km de La Chapelle Saint Florent et accueille un effectif total de 366 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 366 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1281
  • [Fiche complète du Collège Jacques Cathelineau]
  • Collège Sainte-anne

• Varades - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-anne est situé 170 rue d'Anjou à environ 9 km de La Chapelle Saint Florent et accueille un effectif total de 345 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 345 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2843
  • [Fiche complète du Collège Sainte-anne]
  • Collège Camille Lepage

• Varades - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Camille Lepage est situé 216 rue Pierre de Coubertin à environ 10 km de La Chapelle Saint Florent et accueille un effectif total de 267 collégiens.
  • Collège public | Élèves 267 | Restauration | Rang national : 4092
  • [Fiche complète du Collège Camille Lepage]
  • Collège Frédéric Ozanam

• Montrevault - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Frédéric Ozanam est situé 2 bis avenue de Montlimart à environ 11 km de La Chapelle Saint Florent et accueille un effectif total de 574 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 574 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5119
  • [Fiche complète du Collège Frédéric Ozanam]
  • Collège De L'evre

• Montrevault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'evre est situé 15 allée du Rocher à environ 13 km de La Chapelle Saint Florent et accueille un effectif total de 383 collégiens.
  • Collège public | Élèves 383 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3173
  • [Fiche complète du Collège De L'evre]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Chapelle Saint Florent et des environs

L'Avis de Thieery : Collège qui ne sait pas écouter leurs élèves. repas cantine petite quantité peu diversifiée
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Emilie, Candé.

L'Avis de Laladu93 : Rien a dire c'est parfait.
Consultez les Avis sur le Collège Auguste Mailloux, Le Loroux Bottereau.