Collèges Proches De La Chapelle Saint Laurian, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Chapelle Saint Laurian, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Chapelle Saint Laurian

La Chapelle Saint Laurian ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Ferdinand de Lesseps). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Chapelle Saint Laurian. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Chapelle Saint Laurian

4 % de la population de La Chapelle Saint Laurian, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Chapelle Saint Laurian

La Chapelle Saint Laurian a un collège public de secteur : Collège Ferdinand de Lesseps. Il accueille 280 collégiens.

La Chapelle Saint Laurian a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Léon XIII. Il accueille 431 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Chapelle Saint Laurian pour leurs résultats

N°1 : Collège Denis Diderot, Issoudun

N°2 : Collège Condorcet, Levroux

N°3 : Collège Alain-Fournier, Valençay

Liste complète des collèges proches de La Chapelle Saint Laurian et des environs

• Collège Ferdinand De Lesseps, Collège De Secteur De La Chapelle Saint Laurian

• Vatan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Ferdinand De Lesseps est situé Rue du Collège à environ 4 km de La Chapelle Saint Laurian et accueille un effectif total de 280 collégiens.
  • Collège public | Élèves 280 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5658
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand De Lesseps]
  • Collège Condorcet

• Levroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Condorcet est situé Avenue des Arènes à environ 23 km de La Chapelle Saint Laurian et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5044
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]
  • Collège Privé Saint-cyr Sainte-julitte

• Issoudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-cyr Sainte-julitte est situé 1 rue Lecherbonnier à environ 29 km de La Chapelle Saint Laurian et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6369
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-cyr Sainte-julitte]
  • Collège Honoré De Balzac

• Issoudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Honoré De Balzac est situé Rue des Champs d'Amour à environ 30 km de La Chapelle Saint Laurian et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5663
  • [Fiche complète du Collège Honoré De Balzac]
  • Collège Denis Diderot

• Issoudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Denis Diderot est situé 16 rue des Bernardines à environ 31 km de La Chapelle Saint Laurian et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4755
  • [Fiche complète du Collège Denis Diderot]
  • Collège Alain-fournier

• Valençay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alain-fournier est situé 1 rue Ferdinand de Lesseps à environ 31 km de La Chapelle Saint Laurian et accueille un effectif total de 237 collégiens.
  • Collège public | Élèves 237 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 5209
  • [Fiche complète du Collège Alain-fournier]