Collèges Proches De La Chapelle Saint Martin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Chapelle Saint Martin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Chapelle Saint Martin

La Chapelle Saint Martin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles Dullin). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Chapelle Saint Martin. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Chapelle Saint Martin

4 % de la population de La Chapelle Saint Martin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Chapelle Saint Martin

La Chapelle Saint Martin a un collège public de secteur : Collège Charles Dullin. Il accueille 344 collégiens.

La Chapelle Saint Martin a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Lamartine. Il accueille 369 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Chapelle Saint Martin pour leurs résultats

N°1 : Collège De L'Epine, Novalaise

N°2 : Collège Charles Dullin, Yenne

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de La Chapelle Saint Martin.

Liste complète des collèges proches de La Chapelle Saint Martin et des environs

• Collège Charles Dullin, Collège De Secteur De La Chapelle Saint Martin

• Yenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Dullin est situé place du Kiosque à environ 9 km de La Chapelle Saint Martin et accueille un effectif total de 344 collégiens.
  • Collège public | Élèves 344 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4646
  • [Fiche complète du Collège Charles Dullin]
  • Collège De L'epine

• Novalaise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De L'epine est situé 270 Chemin du pré Rampeau à environ 9 km de La Chapelle Saint Martin et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 824
  • [Fiche complète du Collège De L'epine]
  • Collège La Forêt

• Saint Genix sur Guiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Forêt est situé Lieu Dit la Forêt à environ 16 km de La Chapelle Saint Martin et accueille un effectif total de 619 collégiens.
  • Collège public | Élèves 619 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1724
  • [Fiche complète du Collège La Forêt]