Collèges Proches De La Chapelle Au Mans, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Chapelle au Mans, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Chapelle au Mans

La Chapelle au Mans ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jorge Semprun). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Chapelle au Mans. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de La Chapelle au Mans

4 % de la population de La Chapelle au Mans, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Chapelle au Mans

La Chapelle au Mans a un collège public de secteur : Collège Jorge Semprun. Il accueille 531 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Chapelle au Mans pour leurs résultats

N°1 : Collège Ferdinand Sarrien, Bourbon Lancy

N°2 : Collège Antony Duvivier, Luzy

N°3 : Collège Jorge Semprun, Gueugnon

Liste complète des collèges proches de La Chapelle au Mans et des environs

• Collège Jorge Semprun, Collège De Secteur De La Chapelle Au Mans

• Gueugnon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jorge Semprun est situé 29 boulevard Jean Mermoz à environ 11 km de La Chapelle au Mans et accueille un effectif total de 531 collégiens.
  • Collège public | Élèves 531 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3015
  • [Fiche complète du Collège Jorge Semprun]
  • Collège Ferdinand Sarrien

• Bourbon Lancy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Ferdinand Sarrien est situé 20 avenue F Sarrien à environ 22 km de La Chapelle au Mans et accueille un effectif total de 344 collégiens.
  • Collège public | Élèves 344 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2268
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand Sarrien]
  • Collège Antony Duvivier

• Luzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Antony Duvivier est situé 3 rue des Canes à environ 27 km de La Chapelle au Mans et accueille un effectif total de 143 collégiens.
  • Collège public | Élèves 143 | Mention très bien au Brevet 37 % | Internat | Restauration | Rang national : 2771
  • [Fiche complète du Collège Antony Duvivier]
  • Collège Roger Semet

• Digoin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Roger Semet est situé Cité scolaire Route de Roanne à environ 27 km de La Chapelle au Mans et accueille un effectif total de 430 collégiens.
  • Collège public | Élèves 430 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4650
  • [Fiche complète du Collège Roger Semet]