Collèges Proches De La Chapelle D'Andaine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Chapelle d'Andaine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Chapelle d'Andaine

La Chapelle d'Andaine ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 30 km autour de La Chapelle d'Andaine. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Chapelle d'Andaine

5 % de la population de La Chapelle d'Andaine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Chapelle d'Andaine

La Chapelle d'Andaine a 3 collèges publics à proximité.

La Chapelle d'Andaine a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Chapelle d'Andaine pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Prévert, Domfront

N°2 : Collège Du Sacré-Coeur, Domfront

N°3 : Collège Charles Léandre, La Ferrière aux Étangs

Liste complète des collèges proches de La Chapelle d'Andaine et collège de secteur

• Collège René Goscinny - Site De Céaucé, Collège De Secteur De La Chapelle D'andaine

• Ceaucé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Goscinny - Site De Céaucé est situé 5 chemin de la Veillotière à environ 16 km de La Chapelle d'Andaine et accueille un effectif total de 183 collégiens.
  • Collège public | Élèves 183 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4418
  • [Fiche complète du Collège René Goscinny - Site De Céaucé]
  • Collège Jacques Prévert, Collège De Secteur De La Chapelle D'andaine

• Domfront - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 6 rue du Champ Passais à environ 16 km de La Chapelle d'Andaine et accueille un effectif total de 267 collégiens.
  • Collège public | Élèves 267 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2009
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Jacques Brel, Collège De Secteur De La Chapelle D'andaine

• La Ferté Macé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Brel est situé 3 rue Félix Desaunay à environ 17 km de La Chapelle d'Andaine et accueille un effectif total de 328 collégiens.
  • Collège public | Élèves 328 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5295
  • [Fiche complète du Collège Jacques Brel]