Collèges Proches De La Chapelle De Brain, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Chapelle de Brain, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Chapelle de Brain

La Chapelle de Brain ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 10 collèges dans un rayon de 30 km autour de La Chapelle de Brain. 4 collèges sont des collèges publics et 6 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Chapelle de Brain

4 % de la population de La Chapelle de Brain, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Chapelle de Brain

La Chapelle de Brain a 2 collèges publics à proximité.

La Chapelle de Brain a 6 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Chapelle de Brain pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Cleu Saint-Joseph, Redon

N°2 : Collège Saint-Joseph, Pipriac

N°3 : Collège Beaumont, Redon

N°4 : Collège Bellevue, Redon

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de La Chapelle de Brain.

Liste complète des collèges proches de La Chapelle de Brain et des environs

• Collège Bellevue, Collège De Secteur De La Chapelle De Brain

• Redon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Bellevue est situé 2 rue de Bellevue à environ 18 km de La Chapelle de Brain et accueille un effectif total de 459 collégiens.
  • Collège public | Élèves 459 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3295
  • [Fiche complète du Collège Bellevue]
  • Collège Beaumont, Collège De Secteur De La Chapelle De Brain

• Redon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Beaumont est situé 10 rue du lycée à environ 19 km de La Chapelle de Brain et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2887
  • [Fiche complète du Collège Beaumont]
  • Collège Saint-michel

• Guémené Penfao - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-michel est situé 15 rue des Porteaux à environ 16 km de La Chapelle de Brain et accueille un effectif total de 311 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 311 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3377
  • [Fiche complète du Collège Saint-michel]
  • Collège Bellevue

• Guémené Penfao - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Bellevue est situé 17 rue de Bellevue à environ 18 km de La Chapelle de Brain et accueille un effectif total de 387 collégiens.
  • Collège public | Élèves 387 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5854
  • [Fiche complète du Collège Bellevue]
  • Collège Saint-joseph

• Pipriac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 19 rue Pasteur à environ 18 km de La Chapelle de Brain et accueille un effectif total de 375 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 375 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2510
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Le Cleu Saint-joseph

• Redon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Le Cleu Saint-joseph est situé 22 rue Saint Michel à environ 18 km de La Chapelle de Brain et accueille un effectif total de 775 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 775 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 889
  • [Fiche complète du Collège Le Cleu Saint-joseph]
  • Collège Gaël Taburet

• Messac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gaël Taburet est situé la Roche des Bouillons à environ 23 km de La Chapelle de Brain et accueille un effectif total de 329 collégiens.
  • Collège public | Élèves 329 | Mention très bien au Brevet 28 % | Internat | Restauration | Rang national : 3973
  • [Fiche complète du Collège Gaël Taburet]
  • Collège Sainte-anne

• La Gacilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-anne est situé Rue Marcel Chesnais à environ 25 km de La Chapelle de Brain et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Rang national : 3923
  • [Fiche complète du Collège Sainte-anne]
  • Collège Saint-hilaire

• Allaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-hilaire est situé 2 rue du Chanoine Dréano à environ 28 km de La Chapelle de Brain et accueille un effectif total de 466 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 466 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4546
  • [Fiche complète du Collège Saint-hilaire]