Collèges Proches De La Chapelle Du Bourgay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Chapelle du Bourgay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Chapelle du Bourgay

La Chapelle du Bourgay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Malaurie). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Chapelle du Bourgay. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de La Chapelle du Bourgay

5 % de la population de La Chapelle du Bourgay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Chapelle du Bourgay

La Chapelle du Bourgay a un collège public de secteur : Collège Jean Malaurie. Il accueille 420 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Chapelle du Bourgay pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Cocteau, Offranville

N°2 : Collège René Coty, Auffay

N°3 : Collège Claude Monet, Saint Nicolas d'Aliermont

Liste complète des collèges proches de La Chapelle du Bourgay et des environs

• Collège Jean Malaurie, Collège De Secteur De La Chapelle Du Bourgay

• Longueville sur Scie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Malaurie est situé Allée Lebaudy à environ 5 km de La Chapelle du Bourgay et accueille un effectif total de 420 collégiens.
  • Collège public | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5284
  • [Fiche complète du Collège Jean Malaurie]
  • Collège Claude Monet

• Saint Nicolas d'Aliermont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Claude Monet est situé 96 rue des Bruyères à environ 12 km de La Chapelle du Bourgay et accueille un effectif total de 735 collégiens.
  • Collège public | Élèves 735 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4623
  • [Fiche complète du Collège Claude Monet]
  • Collège Jean Cocteau

• Offranville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Cocteau est situé Avenue de l'Epine à environ 15 km de La Chapelle du Bourgay et accueille un effectif total de 484 collégiens.
  • Collège public | Élèves 484 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2161
  • [Fiche complète du Collège Jean Cocteau]
  • Collège Guy De Maupassant

• Bacqueville en Caux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guy De Maupassant est situé Rue Jules Morel à environ 16 km de La Chapelle du Bourgay et accueille un effectif total de 293 collégiens.
  • Collège public | Élèves 293 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3738
  • [Fiche complète du Collège Guy De Maupassant]