Collèges Proches De La Chapelle Lès Luxeuil, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Chapelle lès Luxeuil, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Chapelle lès Luxeuil

La Chapelle lès Luxeuil ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Thermes). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Chapelle lès Luxeuil. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Chapelle lès Luxeuil

4 % de la population de La Chapelle lès Luxeuil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Chapelle lès Luxeuil

La Chapelle lès Luxeuil a un collège public de secteur : Collège des Thermes. Il accueille 560 collégiens.

La Chapelle lès Luxeuil a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Chapelle lès Luxeuil pour leurs résultats

N°1 : Collège Albert Jacquard, Lure

N°2 : Collège Des Combelles, Fougerolles

N°3 : Collège Privé Sainte-Anne Saint-Joseph, Lure

Liste complète des collèges proches de La Chapelle lès Luxeuil et des environs

• Collège Des Thermes, Collège De Secteur De La Chapelle Lès Luxeuil

• Luxeuil les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Des Thermes est situé 29 avenue de Lattre de Tassigny à environ 9 km de La Chapelle lès Luxeuil et accueille un effectif total de 560 collégiens.
  • Collège public | Élèves 560 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4626
  • [Fiche complète du Collège Des Thermes]
  • Collège Privé Saint-colomban

• Luxeuil les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-colomban est situé 14 rue Victor Genoux à environ 8 km de La Chapelle lès Luxeuil et accueille un effectif total de 276 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 276 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 4630
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-colomban]
  • Collège Privé Sainte-anne Saint-joseph

• Lure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Sainte-anne Saint-joseph est situé 1 rue de la Tannerie à environ 20 km de La Chapelle lès Luxeuil et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4473
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-anne Saint-joseph]
  • Collège Des Combelles

• Fougerolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Combelles est situé 9 rue du Collège à environ 20 km de La Chapelle lès Luxeuil et accueille un effectif total de 220 collégiens.
  • Collège public | Élèves 220 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4205
  • [Fiche complète du Collège Des Combelles]
  • Collège Albert Jacquard

• Lure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Albert Jacquard est situé 4 rue Jean Moulin à environ 21 km de La Chapelle lès Luxeuil et accueille un effectif total de 854 collégiens.
  • Collège public | Élèves 854 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2531
  • [Fiche complète du Collège Albert Jacquard]
  • Collège André Masson

• Saint Loup sur Semouse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Masson est situé 16 rue de la Viotte à environ 22 km de La Chapelle lès Luxeuil et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5864
  • [Fiche complète du Collège André Masson]
  • Collège Des Mille Etangs

• Mélisey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Des Mille Etangs est situé 32 route de Lure à environ 23 km de La Chapelle lès Luxeuil et accueille un effectif total de 348 collégiens.
  • Collège public | Élèves 348 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4583
  • [Fiche complète du Collège Des Mille Etangs]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Chapelle lès Luxeuil et des environs

L'Avis de Rosea : Nouveau collège, bonne équipe
Consultez les Avis sur le Collège des Thermes, Luxeuil les Bains.